I
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 2 juillet 2022 21:35

Plus de tv

Bonjour,voilà 2 jours que plus de chaînes sur ma tv de l'étage,plusieurs essais de recherche ce chaînes sans résultats,hier on avait reçu un mail disant que travaux de maintenance et de redémarrer box et routeur....ce qui a été fait.

Aujourd'hui plusieurs camions travaillaient pas loin...

Que se passe t'il?sur labuissière 

Henaut

Éclairé

 • 

116  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ashko ,

Merci pour ces infos utiles.

En ce qui me concerne, je dépends apparemment d'un noeud optique situé chaussée de Mons et, sans faire quoi que ce soit, toutes les chaînes manquantes du nouveau signal  vendredi dernier sont réapparues hier soir.

Je n'ai pas vérifié aujourd'hui mais j'avais constaté en début de semaine que bien des chaînes du signal analogique étaient particulièrement dégradées en effet.

Bien à vous

Pour info, vérification faite à l'instant sur le signal analogique, tout est maintenant correct, dont acte !

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ashko

 

Je vois que vous avez accueilli un technicien ce jour et indique que c'est en ordre. Pourriez-vous me le confirmer ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cedric 

Intervention nickel du technicien à domicile, tout est OK concernant la captation du nouveau signal.

Et je constate que le problème de qualité du signal analogique a également été résolu dans le courant de la journée.

Tout est donc OK à tous points de vue.

(Modifié)

Éclairé

 • 

116  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @carolooooo ,

Qu'entend-t'on par réorganisation des chaînes, un basculement de certaines sur d'autres fréquences ?

Dans mes paramètres de la télé numérique par câble sur téléviseur LG, j'ai activé "mises à jour des chaînes automatiques", est-ce un plus pour une éventuelle réorganisation future ?

Bien à vous.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La "mise à jour automatique" des chaînes permet normalement au TV de "suivre" les modifications apportées aux services TV ( ajout / suppression de chaînes , changement de fréquences et autres modifications dans les services )

Cependant, parfois en fonction des modifications , cela ne fonctionne pas parfaitement et une nouvelle recherche des chaînes devra malgré tout être effectuées sur le TV....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...