Promeneur

 • 

1 Message

sam. 14 déc. 2019 15:50

Plus de télévision depuis deux jours

Bonjour je n’ai plus de télévision depuis 2 joyes

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Vous dites plus de télévision, mais ce sont des renseignements très succinct .. un peu plus d’info nous aiderai à voir ce qu’il se passe :)

Avez-vous toujours internet ?

Vous avez quel décodeur et quel modem ?

Sur le Display du décodeur, avez-vous un code ou quelques choses d’inscrit ?

 

 

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Valérie P

Officiel VOO

 • 

391 Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Sigrid ,

 

J’ai effectivement besoin de quelques précisions:

  • est-ce sur toutes les chaines?
  • avez-vous toujours la Trois?
  • avec-vous un message d’erreur ?

Merci :)