M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 30 juin 2022 19:01

Plus de son sur certaines chaines après reconfiguration sur lenouveau signal

J'ai une Tv Medion et j'ai su reconfigurer mes chaines sur le nouveau signal, sauf que maintenant sur certaines chaines tv j'ai de belles images nettes certes  mais je n'ai plus de son du tout :-(

Que dois-je faire?

HELP?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le modèle exact du TV medion svp ? 
« certaines chaînes » , c’est à dire ? 
question : avez vous du son sur votre / vos chaînes locales mais pas toutes les autres ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Coucou 

Ma télé Medion MD30630 BE-A 106,7cm/42'' LCD

exact j'ai seulement du son sur toutes les chaines locales!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses, mais c'est quoi une carte CI et c'est un coût onéreux ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est une solution possible, cependant Il n’y a aucune garantie que la carte voo fonctionnera sur ce téléviseur d’avant 2015 …🤔

Je note que la marque medion ne fait apparemment pas partie de la liste de compatibilité voo, bien qu’on sache qu’elle n’est pas du tout complète. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Grand merci pour votre info

Ah super! c'est pas comme si on ne payait pas déjà assez avec ces abonnements.

De plus on a tout le temps des bugs voir des misères avec le réseau.

Mais bon ainsi va la vie soit on suit ou alors on laisse et on a plus rien :-( 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

La solution du décodeur tiers a 35€ est probablement la moins chère et la plus facile pour juste capter le nouveau signal : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/decodeur-tiers-pour-le-nouveau-signal-edision-picco-cable-infostuto/626a6852e19a9178e3cb78e2

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

😂… bah, voo fait assez de bénéfices à mon avis …🤔


je propose juste une solution 100 % fonctionnelle car acheter un produit voo qu’on ne sait pas s’il fonctionnera sur le tv du client , et qu’il ne saura pas forcément se faire rembourser facilement, c’est mieux ? 
un tv de 2013 qui ne supporte pas AAC c’est rare et alors je doute que la carte numérique fonctionne correctement, il faut en théorie du ci+ V1.3 au minimum. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, j’avais bien "compris", mon brave ! 😉

Vu que voo vend maintenant les tv Philips 50 pouces 50PUS7506/12 (pour le nouveau signal et sous SAPHI) plus chères qu’en magasin, ils doivent faire des bons bénéfices ! 🤔

Ce modèle sous Android TV par exemple : TV PHILIPS LCD FULL LED 50 pouces 50PUS7906/12 est moins cher.

pour le noeud tu le verras directement sur ton modem, s’ils activent une porteuse OFDM … faut évidemment que l’infrastructure soit ok pour ça mais je ne t’apprends rien …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...