Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
30 messages
vendredi 28 août 2020 15:17
Depuis l échange du voocorder plus aucune chaîne n est disponible sauf la 3?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
il y a 4 ans
Bonjour,depuis l échange d un voo corder je n’ai plus de chaînes
après multiple appel au service technique on me répond qu il y a un problème sur la ligne cela fait « jours sans tv.
que faire pour retrouver une fonctionnalité correct?
Mon opinion sur voo 👎
Vincent02
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
Bonjour,depuis l échange d un voo corder je n’ai plus de chaînes
après multiple appel au service technique on me répond qu il y a un problème sur la ligne cela fait « jours sans tv.
que faire pour retrouver une fonctionnalité correct?
0
0
Vincent02
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
Mon opinion sur voo 👎
0
0