26  messages

jeudi 26 mars 2026

Plus de chaînes sans décodeur

Bonsoir.Mauvaise surprise hier soir:plus aucune chaîne à l‘étage où cela fonctionnait parfaitement sans décodeur (du moins pour une vingtaine de chaînes).Même problème ce soir.Voo aurait modifié quelque chose ? Après bien des recherches,il s'avère qu'il me reste uniquement 2 chaînes locales.Les autres sont présentes mais 'codées'.J'ai essayé en vain de reconfigurer l'installation,mais cela ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un pourrait -il m'aider?En outre,je dois indiquer une fréquence finale qui m'est inconnue.Merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.6K  messages

il y a 1 jour

@Leblicq,

Si vous n'avez pas de réponses satisfaisantes par téléphone, vous pouvez toujours essayer de les contacter via les réseaux sociaux, messenger ou whatsapp, je suppose que vous aurez des interlocuteurs moins exotiques. 

26  messages

il y a 3 heures

Bonjour et merci pour ce retour qui semble très plausible.En effet,un cable intact et les chaines qui disparaissent du jour au lendemain...sans jamais revenir,même avec une qualité moindre c'est pour le moins difficile à expliquer.Et un voisin a radié son abonnement à peu près au même moment (je ne connais pas la date exacte,mais cela n'est pas loin de correspondre).Toute fois,au niveau du piquet de raccordement,je n'ai rien remarqué.J'aurais effectivement souhaité le passage d'un technicien,mais impossible de trouver un interlocuteur en Belgique.A moins,peut-être,de s'adresser à un technicien de chez Onefield ou Orange directement.Il faudrait ne pas être au travail la journée afin de pouvoir en intercepter un qui serait éventuellement présent dans la rue pour une autre intervention (car ils y sont en plus très régulièrement,ce qui renforce mon idée qu'une fausse maneuvre a pu avoir lieu accidentellement).J'aurais souhaité que quelqu'un jette un oeil au planning de cette date,mais autant se taper la tête au mur.Au 078,on préfère me dire qu'effectivement il y a des travaux sur la ligne jusqu'à une telle heure et qu'il n'y a pas de raison d'aller plus loin,que cela va revenir spontanément.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...