2  messages

jeudi 26 mars 2026

Plus de chaînes sans décodeur

Bonsoir.Mauvaise surprise hier soir:plus aucune chaîne à l‘étage où cela fonctionnait parfaitement sans décodeur (du moins pour une vingtaine de chaînes).Même problème ce soir.Voo aurait modifié quelque chose ? Après bien des recherches,il s'avère qu'il me reste uniquement 2 chaînes locales.Les autres sont présentes mais 'codées'.J'ai essayé en vain de reconfigurer l'installation,mais cela ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un pourrait -il m'aider?En outre,je dois indiquer une fréquence finale qui m'est inconnue.Merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 heures

Hello @Leblicq 

vous devez effectuer une recherche automatique en mode rapide sur la fréquence 330 MHz / et paramètres de modulation QAM 64 en et 6875 KS en taux de symboles avec votre ID réseau de zone mais en xxx3 pour le nouveau signal en clair et donc pas utiliser xxx1 ou xxx2 qui est l’ID réseau pour les décodeurs voo et pour le signal HD qui est crypté, Il est important de nous donner la marque et modèle exact du tv si besoin d’aide supplémentaire. 
À noter que si vous n’êtes plus abonné à la tv via décodeur donc à la télédistribution ou abonné à l’internet solo ou à la tv « light », ce nouveau signal tv sera filtré au poteau ou borne donc inaccessible. 

bonne journée 

(Modifié)

2  messages

il y a 19 minutes

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour.

Autant vous dire que je n'y comprend pratiquement rien et que je me passais bien de ce problème supplémentaire dans une période déjà particulièrement surchargée et pénible.Je ne sais pas ce qui s'est passé du jour au lendemain,puisque tout fonctionnait parfaitement depuis que j'avais effectué la conversion vers le numérique il y a plusieurs années.Je n'ai reçu aucun avertissement préalable.J'ai simplement remarqué que l'heure affichée n'était plus correcte non plus.

La fréquence,c'est ok.Mais il me demandé également une fréquence de sortie (ou qq chose du genre) et..une autre info (je pensais l'avoir indiqué dans mon précédent message mais visiblement pas) où j'ai indiqué 8000 (suivant les infos trouvées sur le site).

Je paie bien un abonnement avec un Voocorder (où la réception fonctionne parfaitement),mais il s'agit d'une prise supplémentaire pour un téléviseur que j'utilise à l'étage (le seul que j'aie le temps d'allumer un peu pour l'instant).On m'avait dit que cela était permis.

J'ai trouvé l'ID réseau,mais pas d'endroit où l'indiquer.Et il se termine par le chiffre "1" et non un "3"

Le téléviseur est un Toshiba 32W1334DG.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...