Profil de Denis72
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

dimanche 18 avril 2021 08:13

Play6 et Play 7

Bonjour,

Je regarde parfois des chaînes en néerlandais et j'ai vu récemment sur Play4 (anciennement VT4) une publicité pour les chaînes Play6 et Play7 https://fr.wikipedia.org/wiki/Play6

Peut-on espérer les avoir un jour ?

Mon numéro de client est dans mon profil

Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel | options family fun & discover more | box évasion | modem technicolor tc 7210 | tv LG 65 nano 0816NA | 1180 BXL


Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello 

Sur VOO, à mon humble avis, jamais.

D'autant que ces chaines appartiennent à l'opérateur TELENET et accessibles uniquement en Flandre donc.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Play 4, 5, 6 et 7 appartiennent à la même entreprise.

Play 4 et 5 sont déjà diffusées par Voo à Bruxelles.

Play 6 est diffusée par Télénet à Bruxelles.

Il me semble qu'on avait Zes avant à Bruxelles avec Voo, non ?

Zes c'est l'ancien nom de Play 6.

On verra bien.

En tout cas ça serait logique d'avoir les 4 chaînes du groupe Play si on en a déjà 2, on a déjà toutes les chaînes du groupe VTM.

Maintenant c'est peut-être une question de droits par rapport au contenu diffusé, raison pour laquelle on a pas M6.

Et normalement, Caz 2 (qu'on a aussi à Bruxelles avec Voo) devrait aussi changer de nom et devenir VTM Gold.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

A Bruxelles, c'est vrai que la situation est différente de la Wallonie, car nous les wallons n'avons pas accès à toutes ces chaines néerlandophones dont certaines qui sont uniquement dispos à BXL , mais les chaînes play 4,5,6 elles "appartiennent" finalement bien à TELENET.

 

 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Et normalement, Caz 2 (qu'on a aussi à Bruxelles avec Voo) devrait aussi changer de nom et devenir VTM Gold.

CAZ 2 a déjà été renommée VTM Gold 😉

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Exact.

Mais Voo liste toujours la chaîne comme étant Caz 2 🙄

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Denis72,

 

Nous n'avons malheureusement aucune information à communiquer pour les chaines en question.

Si cela venait à être le cas, nos clients en seraient avertis.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...