Apprenti
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43 messages
Peut-on désactiver une option TV après l'offre d'essai 1 mois offert ?
Bonjour,
J'aimerais essayer un pack family fun ou combo je ne sais pas trop et de ce fait profiter du 1er mois gratuit.
Ma question est de savoir si après ce 1er mois si je ne suis pas satisfaite puis je résilier ou dois je continuer ?
Merci pour votre réponse,
Gé
Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je dirais oui puisque la définition d'une offre découverte est bien de pouvoir découvrir mais c'est moins clair dans les conditions de cette offre qui ne précise pas si on peut interrompre le bouquet au bout du premier mois.
Attention également aux critères d'exclusion
Offre valable pour tout nouvel abonnement à un Extra TV de VOO (BeTV, Family Fun, Discover More, Voo Sport, Voo Sport World). Le client ayant déjà été abonné à l’un des Extras TV de VOO pendant les 12 mois qui précédent ne peut pas bénéficier de la Formule découverte pour cet Extra TV. La Formule découverte n’est pas disponible via la Box Evasion*.
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 3 ans
Hello @Marcs
C'est toujours mieux en le précisant, mais comme a priori toute option chez VOO, on peut la désactiver à tout moment, et c'est appliqué à partir du mois suivant.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Pfff001,
Lorsque vous activez une option TV avec cette offre d'essai d'un mois, vous recevez un e-mail 5 jours avant la fin de la gratuité. Vous pourrez désactiver cette option en contactant le service client ou via myVOO. Il n'y a pas d'engagement sur les options donc vous pouvez la supprimer sans souci avant la fin du mois offert.
Je vois que vous nous avez contacté via un formulaire de contact car vous ne parvenez pas à ajouter d'option TV. Le service adéquat devrait vous recontacter à ce sujet.
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Pfff001
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
OK merci, effectivement j'avais envoyé un formulaire de contact mais n'ayant toujours pas reçu de réponse je me suis tournée vers le forum.
J'attends donc que l'on me recontacte.
Bien à vous
Gé
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
C'est pas trop clair çà ?
Je ne sais pas à quoi correspond l'astérisque mais Il fait comment le client pour regarder ses chaines de l'offre découverte
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 3 ans
Il utilise sa box évasion après avoir pris l'option via myVOO
(et pas directement via la box en utilisant l'option d'achat via le bouton OK sur une chaîne non comprise dans son abo)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Je confirme. Cela veut dire qu'il faut ajouter l'offre soit via le service client, soit via myVOO mais pas directement via la Box .évasion.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
D'accord mais c'est très mal formulé alors ...
il aurait fallu dire "pas de souscriptions via la box Evasion"
"Seulement possible via votre espace client ou par téléphone" ou qqch comme çà...
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