Promeneur
•
59 messages
Perturbations suite (numérique compris)
Bonjour,
Je lance un nouveau sujet suite à l’aggravation (temporaire?) des perturbations de signal.
Le technicien qui est passé jeudi dernier a tout vérifié et a fait je ne sais combien de travaux au poteau pour que cela marche. ce qui était le cas jusqu'à aujourd'hui.
Ce matin, des travaux ont été entamés sur le réseau dans la commune (Waterloo - 1410) avec une coupure ce matin (jusque là c'est normal, j'ai eu un message enregistré au téléphone m'indiquant les travaux).
Le problème c'est que depuis lors le message n'est plus diffusé, ce qui laisse entendre que les travaux sont finis.
Malgré celà j'ai maintenant un signal encore plus mauvais que précédemment, en analogique (lignes) mais également maintenant aussi en numérique (mozaîque, coupures de sons ou encore message d'erreur).
Au téléphone personne ne sait me dire si les travaux sont encore en cours et si c'est du à ça (ou alors est-ce le vent?)
Quoiqu'il en soit ça commence à faire beaucoup et si c'est payer pour un service pareil, on part à la concurrence
Je lance un nouveau sujet suite à l’aggravation (temporaire?) des perturbations de signal.
Le technicien qui est passé jeudi dernier a tout vérifié et a fait je ne sais combien de travaux au poteau pour que cela marche. ce qui était le cas jusqu'à aujourd'hui.
Ce matin, des travaux ont été entamés sur le réseau dans la commune (Waterloo - 1410) avec une coupure ce matin (jusque là c'est normal, j'ai eu un message enregistré au téléphone m'indiquant les travaux).
Le problème c'est que depuis lors le message n'est plus diffusé, ce qui laisse entendre que les travaux sont finis.
Malgré celà j'ai maintenant un signal encore plus mauvais que précédemment, en analogique (lignes) mais également maintenant aussi en numérique (mozaîque, coupures de sons ou encore message d'erreur).
Au téléphone personne ne sait me dire si les travaux sont encore en cours et si c'est du à ça (ou alors est-ce le vent?)
Quoiqu'il en soit ça commence à faire beaucoup et si c'est payer pour un service pareil, on part à la concurrence
Joffrey81
Promeneur
•
59 messages
il y a 9 ans
0
0
Joffrey81
Promeneur
•
59 messages
il y a 9 ans
0
0
Joffrey81
Promeneur
•
59 messages
il y a 9 ans
0
0
Dns_Natsu
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Salut, je suis plus ou moins dans le même cas que toi ...
Hier je regardais la TV numérique tranquillement et d'un coup, écran noir ... sans rien faire.
Je capte toujours certaines chaines mais quelques unes des HD comme RTL, FR2 FR3, USHUAIA, ... sont inaccessible.
Reste à savoir maintenant si le soucis vient de chez VOO ou autre part
0
0
Joffrey81
Promeneur
•
59 messages
il y a 9 ans
Je ne sais pas tu es d'où? ici sur Waterloo apparemment il y avait un problème plus étendu, c'est le technicien qui devait passer chez moi aujourd'hui qui a appellé pour dire qu'ils avaient reçu beaucoup d'appel du même type dans la commune pour des problèmes similaires
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Joffrey81
Promeneur
•