C

1  message(s)

samedi 6 janvier 2024 13:30

Perte de signal VOOcorder comme carte TV Numérique

Bonjour,

panne de signal et pixellisation des images depuis plus d'une semaine aussi bien avec mon voocorder et sur une autre télévision avec une carte.  Cela se produit sur toutes les chaines.  Par moment, j'ai pas de problème et puis je peux avoir le problème plusieurs fois de suite pendant des heures aussi bien le matin, l'après-midi ou dans la soirée.  Cela devient vraiment embêtant.

Merci de votre aide

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 mois

Hello ClaudineF, je ne saurais t'aider, hélas. Juste te dire que tu n'es pas seule (mince consolation !). Ici, avec voomotion, problèmes semblables. Vend 6/1 nouveauté !! >>message s/ box  " Maintenance. N'éteignez pas "... et, ça dure ..../ sans TV perso = crises d'angoisses +++/ Plus de '4 h après ....je ne tiens plus et zut ! S/ écran TV  = Message et 3 propositions ! Vu mon état,, j'ai remis TV avec "problèmes de disque " / ...ki disent :-) !/ Cela c'était la 1ère fois !? Mais les problèmes que tu décris, je les ai depuis plus d'1 an! J'ai écrit, TL, et toujours là... !! Je résiste, je pense, pcq, TV pour moi = "présence" et donc,, je ne regarde pas tout le temps  (Y compris ...il me la faut pr dormir ! Très mauvais ms, c'est ainsi ) Aussi, je te souhaite la Santé et le meilleur. Sympathie . Vi (Liège)

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

@VBritte 

Je dois vous conseiller de relire la charte du forum, svp. 😉
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci. 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 mois

Merci. Je vais le faire. 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 mois

Avec raison #roylion15 ! Excusez-moi tous. Vi

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @ClaudineF,

 

Vu que le souci que vous rencontrez se présente à la fois sur votre VOOcorder et votre carte TV numérique, cela doit probablement venir de l'installation, du raccordement ou encore plus en amont sur le réseau.

 

Pourriez-vous dans un premier temps vérifier l'installation des câbles sur l'amplificateur et les prises. Voir si tout est correctement enfoncé et vissé.

Si vous ne voyez pas de souci et qu'un souci vient à persister, le passage d'un technicien me semblerait alors nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...