S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 16 février 2022 17:01

passage au nouveau signal

bonsoir ,

depuis hier ma maman de 74 ans est passée au nouveau signal , j'ai été moi même configurer sa tv étant donné qu'à son âge et seule c'est compliqué pour elle , tout s'est bien passé de mon côté , et ce jour appel de ma mère qui me dit que plus rien ne va ! appel chez voo ou on ne l'aide pas , appel de ma part chez voo attente de 30 minutes sans réponse , résultat elle est en panne et personne pour aider ou répondre a nos questions ! je trouve ça scandaleux et honteux de changer un signal et de ne pas être capable de fournir un service derrière , reactif et précis ! je suis indépendant et j'ai vraiment autre chose à faire de mes journées ! 

MERCI VOO POUR CE SERVICE DEPLORABLE !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Oui il y a bel et bien eu une panne , et oui j’ai attendu le dernier moment , largement le temps , ça c’est vous qui le dites , vous ne connaissez pas mon emploi du temps, ni même la situation géographique entre son domicile et le sien . 
merci pour votre commentaire non constructif . 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous,

 

Merci de ne pas oublier que Le Forum est un lieu d'entre aides sur lequel la courtoisie est de rigueur.

 

@sgu, je ne vois pas d'appel ce jour dans le dossier de votre maman, que se passe-t-il ? Que voulez-vous dire par "rien ne va" ? Votre maman n'a plus accès à aucune chaînes ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@sgu Idem, j'ai passé 2h à suivre leurs procédures suite au nouveau signal.recherche automatique, réglage de fréquence,  id réseau, modulation etc..... et juste 2 chaînes captées  style bande de couleurs et bandes de nuances de gris avec leurs sifflements voo en son mais aucune chaîne normale. Assistance au téléphone,  attente  de 30 minutes avec une musique bien agaçante puis plus rien, abandonné comme un chien et ils s'engagent à me sonner avant demain soir. Et dire qu'avec l'ancien signal, tout allait bien.Moi aussi, j'ai autre chose à faire que de m'énerver sur leur nouveau signal foireux.Quand je pense que je paie 85€/mois pour ce service indigne, j'ai juste envie de résilier mon abonnement.

Ce problème concerne uniquement ma télé sans décodeur.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde,

J'ai eu le même phénomène chez ma sœur (tout fonctionnait bien et puis plus que 2 chaînes), et j'ai phoné à Voo qui m'a dépanné sans problèmes en relançant  une procédure et après une vingtaine de minutes tout refonctionnait.

Effectivement, il y a un temps de réponse mais les techniciens ont beaucoup de boulot et je les remercie pour leur gentillesse et disponibilité dès qu'on les a en ligne.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@carolooooo Samsung de 55 pouces, série 6.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Boumi, non c'était une carte numérique et comme ma sœur a aussi la box evasion, elle a eu droit aux mêmes chaines que sur la box

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@carolooooo ,oui j'ai suivi les procédures  à  la lettre et le résultat des recherches,  c'est 2 chaînes avec des bandes grises sur la moitié supérieure de l'écran et des bandes de couleurs dans la moitié inférieure. Il y a du son, le sifflement infernal de Voo.😉

La télé date de 2014. 

Le câble coaxial arrive directement à la télé donc pas de carte, ni de box ou autre. C'est une télé à l'étage.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@carolooooo merci, je vais essayer cela.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

A partir de 2010/2011 , aucun problème chez Samsung et donc une Samsung 2014 est d’office compatible. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@carolooooo  Samsung UE55F6100AW

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

regardez cette vidéo, ignorer partie la carte numérique.

Entrez bien le bon ID RESEAU du nouveau signal c'est votre ID de zone + 1 (exemple si c'est 1712 faut mettre 1713)

Comment effectuer la recherche des chaînes sur mon téléviseur Samsung ? - YouTube

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...