D
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 30 décembre 2023 11:03

Pas de signal

Bonjour,

Pas de signal depuis 2 jours sur Jemeppe-sur-Sambre (5190), zone VOO 1712

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 mois

Depuis plus de 2 jours maintenant, il n'y a pas de signal TV sur aucune chaîne dans une partie au moins de Jemeppe-sur Sambre (5190), zone 1712 pour VOO.

Des travaux sont-ils en cours dans cette commune? Quand peut-on attendre le rétablissement du signal? Doit-on se tourner vers la concurrence?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Bonjour,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

merci de ne pas créer plusieurs demandes pour un même souci : le multipost est interdit sur le forum voo , voir la charte svp . 
https://forum.voo.be/page/la-charte
J’ai donc fusionné vos 2 demandes pour un traitement plus direct. 


Cependant , pour le savoir il faudrait leur sonner au 078/505050 , car il n’y aura pas de présence d’officiels voo ici avant mardi donc ils peuvent répondre mardi ou seulement mercredi suivant leur nombre de cas à traiter. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DECOSTER1234,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 mois

@roylion15

OK, compris merci. J'ai appellé hier le 078 505050 et on m'a répondu qu'il y avait des travaux en cours dans la région et que le service devait reprendre hier vers 15h30, mais toujours rien ce matin

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello @DECOSTER1234 

C'est dans votre profil du forum que vous devez le mettre et pas en public car c'est une donnée personnelle.

voir la charte svp.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

@DECOSTER1234, merci de ne pas mettre votre numéro de client dans le fil de discussion.

Vous êtes sur un Forum et votre numéro de client est une information privée et personnelle.

 

Il devait être mis dans votre profil.

 

Malheureusement, je suis navrée, je ne vais pas vous donner une autre information que celle que mes collègues vous ont communiqué.

 

Une panne générale est présente dans votre zone.

Mes collègues de terrain mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 mois

@Jessica G 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le signal est revenu par intermitences pendant quelques minutes mais a à nouveau disparu maintenant. On me dit qu'une de vos équipes techniques est, en effet, présente dans la quartier.

Croisons les doigts pour une solution rapide.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 mois

@roylion15 

Bonjour,

Décidément, je gaffe. Comme mon numéro client était déjà inscrit dans mon profil, j'ai cru que Jessica G me demandait de le donner sur le forum également. Désolé pour cette entorse à la charte!

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Votre numéro de client n'était pas dans votre profil.

Lorsque vous l'avez indiqué en public, je l'ai supprimé et placé moi-même dans votre profil 🙂

 

Cela étant dit, je vous remercie pour votre patience.

 

En cas de besoin, nous restons disponibles 🙂

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 mois

@Jessica G 

C'est donc ce qui explique qu'il y était lorsque j'ai vérifié.

Tout semble rentré dans l'ordre depuis plus d'une heure maintenant, merci.

Une dernière chose: il est normal que les abonnés s'impatientent en cas de panne. Lorsque j'ai signalé le problème samedi 30, il durait depuis 2 jours; il y a eu bien sûr le week-end et le jour de l'An et tout le monde a droit à des congés, mais un semaine, c'est long. Je me permets donc de vous suggérer de ne pas laisser vos abonnés dans l'incertitude en cas de panne; le fait d' informer que le problème est connu et pris en charge peut grandement aider vos abonnés à prendre patience. 

Merci encore pour vos réactions et Bonne Année à tous!

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DECOSTER1234

 

Nous prenons bien en compte votre remarque cependant, nous n'avons pas su répondre avant, car nous avons énormément de demandes ces derniers temps.

Je comprends en effet que cela est long pour vous d'attendre sans avoir aucune réponse de notre part.

Nous nous excusons pour ces désagréments.

N'hésitez pas à appeler nos services au 078/50.50.50 si vous ne recevez aucune réponse de notre part.

 

Généralement, lorsqu'une panne est déclarée dans la région, vous aurez un répondeur automatique vous informant de la panne et de la date de la résolution.

Nous restons disponibles si besoin, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année également ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...