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"Pas de signal" sur ma TV en analogique
Bonjour, j'ai des coupures de signal depuis tout à l'heure (Waterloo) - l'image saute et "pas de signal" apparaît à l’écran en analogique et "vérifier que le décodeur est bien connecté" en numérique. C'est que moi ou d'autres ont la même chose?
mikL
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3.6K messages
il y a 8 ans
Bonjour, pour information il est préférable de crée un nouveau sujet pour se faire comprendre... surtout quand on écrit dans un qui est déjà résolu
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arno
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il y a 8 ans
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arno
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il y a 8 ans
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arno
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17 messages
il y a 8 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 8 ans
Ce que tu ne comprends pas c'est que les Expert Voo on un filtre, si le sujet est deja en résolu ils ne voient pas ton message. Même si le problème est le même crée un nouveau sujet pour qu'ils puissent t'aider.
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arno
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17 messages
il y a 8 ans
Commentaires : 8
il y a 1 jour
Alors là c super fort.... Technicien Voo au téléphone avec son chef , bâtiment vétuste, 6 ans que je loue et le tech qui me dit (après coup fil chef) " Mr je ne sais rien faire, il faut faire raccordement, c une copropriété, c pas évident". 6 ans que suis là,2011 raccord par technicien Voo pour coditel et là on me sors qu'il faut que je demande à ma proprio pour avoir un new raccordement... 2nd: "c ptetre possible comme c un vieux bâtiment que c ponter de voisin à voisin et si l'un des voisins débranché la prise,c possible que vs n'ayez pas de signal".... Dc si je comprends bien pdt 6 ans pas soucis, suis raccordé,il connaissent mon nom et du jour au lendemain je dois dire un raccordement , câble de 15m etc .... Voo Voo foutais de la gueule de qui? M'envoyer un tech qui s'excuse car i sait rien faire, faire payer un supplément de 25 e car de 17h à 20 ou 21h c tarif du soir, 50e le week-end,faut pas exagérer. Finalité un tech qui sait rien et moi sans tv depuis 1 semaine... (on vs réponds ds les 3 jours ouvrables... ) .... Moi qd je fais une toiture, je ne met pas une tuile sur 2..... fin bref en gros je devrais payer 90 de raccord alors que tout est là et un déplacement de 25e car à 17h chez Voo c le soir dc tarif surtaxé.... Maintenant??????
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Nathan
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il y a 8 ans
Bonjour arno,
Rassurez-vous, je suis là désormais !
Je suis sincèrement désolé mais nous avons été quelque peu débordé ces derniers jours à cause récents orages qui ont entrainés de nombreuses pannes.
Dans un premier temps, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?
Je me ferai un plaisir de vous aider !
Bien à vous,
Nathan
[ÉDIT MODÉRATEUR] : je viens de déplacer votre dernière intervention dans ce sujet dans un souci de clarté. Merci pour votre compréhension !
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Nathan
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il y a 8 ans
Je viens de vous répondre dans ce sujet.
Bien à vous,
Nathan
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arno
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il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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il y a 8 ans
Je comprends votre surprise, surtout que, comme vous le dites, cela fait un moment que la situation est ainsi.
Je viens d'analyser votre dossier plus en détail et je constate effectivement que suite à une maintenance dans votre région, notre technicien s'est rendu compte que vous bénéficiez de la télédistribution gratuitement. Vous n'avez d'ailleurs plus aucun contrat actif chez nous et je ne constate aucune facture.
Les frais de 90€ qui vous sont demandés par nos services représentent les frais de premier raccordement. Si vous voulez continuer à bénéficier de la télédistribution, il faudra effectivement prévoir le passage de notre technicien pour effectuer le raccordement.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !
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arno
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il y a 8 ans
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arno
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arno
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il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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il y a 8 ans
Nous expérimentons actuellement quelques difficultés internes, je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour vous donner tous les renseignements nécessaires pour votre raccordement. Je reviendrai vers vous dès que la situation sera rétablie de notre côté.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension !
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