J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 15 septembre 2023 17:33

pas de signal commune de Durbuy

Villages de l'entité de IZIER cp 6941 : courrier VOO reçu le 16 août 2023 prévenant de perturbations du signal (pas de réception TV) du 28/08 au 18/09/2023, entre 8 et 17h, durant 3 à 4 jours maximum hors we et jours fériés. Or, le signal est absent 24h/24, pas de télé du tout de jour comme de nuit. Mon téléviseur est correctement paramétré, j'ai effectué la procédure de déconnexion-reconnexion du câble coaxial (je n'ai pas de décodeur, j'ai juste "le câble"). Appel au 078 50 50 50, 10 minutes d'attente, une bien brave dame me répond qu'il y a effectivement des travaux de modernisation réseau depuis le 13/09 dans mon quartier mais qu'en principe le signal est fonctionnel après 17h. Que nenni ... Je pense qu'on est parti pour 5 jours sans télé !

D'autres personnes dans le cas ?

Je réclamerai bien entendu une réduction de facture.

jacques

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @jacquesx ,

 

Je vous invite à revenir vers nous mercredi, quand vous aurez récupéré le signal TV, afin que nous puissions vous octroyer un geste commercial.

 

En tout cas, je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée 😓

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 mois

Bonjour, bien sûr aucun signal ce 20 septembre. Pas même 1 minute.

Et aucune communication explicative de VOO : pas de courrier, toutes-boîtes, courriel.

Rien.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @jacquesx

 

Les travaux sur votre région sont bien terminés depuis mardi 19/09.

N’oubliez pas que votre zone ne permet pas l’accès à internet, et donc nous ne pouvons pas vérifier le signal à distance.

Si vous n’avez toujours pas accès à la télévision, et que vous avez vérifié vos branchements et effectué une nouvelle recherche des chaînes du Nouveau Signal sur votre TV, un dépannage sera nécessaire.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...