Promeneur
•
9 messages
pas de signal commune de Durbuy
Villages de l'entité de IZIER cp 6941 : courrier VOO reçu le 16 août 2023 prévenant de perturbations du signal (pas de réception TV) du 28/08 au 18/09/2023, entre 8 et 17h, durant 3 à 4 jours maximum hors we et jours fériés. Or, le signal est absent 24h/24, pas de télé du tout de jour comme de nuit. Mon téléviseur est correctement paramétré, j'ai effectué la procédure de déconnexion-reconnexion du câble coaxial (je n'ai pas de décodeur, j'ai juste "le câble"). Appel au 078 50 50 50, 10 minutes d'attente, une bien brave dame me répond qu'il y a effectivement des travaux de modernisation réseau depuis le 13/09 dans mon quartier mais qu'en principe le signal est fonctionnel après 17h. Que nenni ... Je pense qu'on est parti pour 5 jours sans télé !
D'autres personnes dans le cas ?
Je réclamerai bien entendu une réduction de facture.
jacques

Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jacquesx ,
Je vous invite à revenir vers nous mercredi, quand vous aurez récupéré le signal TV, afin que nous puissions vous octroyer un geste commercial.
En tout cas, je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée 😓
0
0
jacquesx
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour, bien sûr aucun signal ce 20 septembre. Pas même 1 minute.
Et aucune communication explicative de VOO : pas de courrier, toutes-boîtes, courriel.
Rien.
0
0
COUSIN
Promeneur
•
9 messages
il y a 21 jours
bonjour je n ai Pas signal tv a barvaux durbuy lie a la tempere fort orage ca persiste et coupure internet toute la journee 23/10/25 actuellement aussi 24/10/25 je ne sais pas comment faire tv samsung aucun signal ecran noir j ai verifie cables modern et cable evasion decodeur numerique rien ne fonctionne dois je demander passage technicien j ai peur de le faire venir pour rien et payer deplacement 60 euro avec une petite pension d independant fermier et volontaire pompier moins de 1000 euro pour vivre si non je demande de resilier mon abonnement voo je n avais plus que ca ca existe toujours abonnement voo avec carte numerique merci pour votre reponse, pascal
je ne sais pas me connecter my voo nouvelle installation non signal tv modern toutes les lumieres en rouge pouvez vs m aider s il vs plait merci infiniment, papa de 92 ans
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
231 messages
il y a 20 jours
Bonjour @jacquesx
N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
0
COUSIN
Promeneur
•
9 messages
il y a 20 jours
bonjour c est gentil mon modern tout est allume lampe rouge sans signal un rendez vs est prevu fin du moi ca existe toujours carte tv voo numerique sans internet dites moi votre avis avec internet ou sans internet c est mieux tv je n ai aucun signal depuis 23/10/25 respect au technicien de voo et operateur tres sympa 5/5 pas signal tv orage vent coupure electrique cette nuit plus d internet et tv pas la fin du monde merci a vs j attendrai le depannage le 30 technicien voo merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 20 jours
Bonjour,
De toute façon, que la télé se fasse via le décodeur, la carte numérique ou via une application, il reste nécessaire d'avoir un signal.
Pour le décodeur, le signal télé est différent du signal internet (donc parfois on peut avoir l'un et pas l'autre) mais les deux signaux viennent bien via le coaxial, s'il y a une rupture de ligne, il n'y aura rien.
0
0