S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 1 août 2023 11:49

Pas de HD pour le match de la Proleague du dimanche soir

Bonjour,

Trouvez-vous normal que le match de foot entre St-Trond et le Standard de dimanche dernier à 19h15 et tous les matchs ( donc un par semaine )

diffusé à cette tranche horaire soit diffusé en SD donc avec une qualité d'image médicocre?

Il n'y a qu'une seule chaîne HD qui diffuse les matchs de la Proleague belge chez Voo....

alors qu'il y en a 10 chez Proximus je pense...

Ne trouvez-vous pas que c'est un problème à résoudre pour tous vos abonnés?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

On ne trouve pas cela normal, non, ce serait bien de passer les 2 chaines EPL2 et EPL3 en HD !

Notez que le match a été rediffusé le lendemain sur EPL1 en HD...

Ce que je déplore c'est aussi que le replay de ce match (sur EPL2) ne fonctionne pas sur l'app vootv+ qui est normalement délivré en meilleure qualité que sur la box.

La plupart des replays dispos sur vootv+ ne fonctionnent pas avec ce type de message d'erreur sur le match que vous citez. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @STEPH2303,

 

Désolé pour cela. Nous prenons note de cela. Malheureusement, je n'ai pas d'information sur les futurs développements. Je ne peux pas vous dire si c'est en projet ou non de passer ces chaînes en HD prochainement.

 

@roylion15 Je viens de tester sur iPhone, j'ai bien accès au replay du match, sans souci. Est-ce que tu as-pu réessayer ?   N'hésitez pas à appuyer sur le bouton " partagez votre expérience", j'imagine que les responsables de l'application sont prévenus directement grâce à cela.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

@Christophe C 

Sur iphone, j'ai pu lancer le replay de eleven 2 aussi mais pas sur pc, ni sur ma Shield tout à l'heure

le replay du même match le lendemain sur Eleven 1 fonctionnait correctement... 

j'ai remarqué que le problème se situait au début du replay, si je faisais reprendre le flux lancé d'abord sur l'iphone, çà se lançait sur pc, bon image pas top mais çà fonctionnait.

il y a quand même pas mal de problèmes récurrents avec cette plateforme vootv+, c'est fort instable et à souvent sur les contenus en replay ou à la demande ou lors des émissions en live à grande affluence. Je dis çà, je dis rien, ils ont mes remontées chez vootv+ vu que je suis beta testeur mais rien ne change vraiment depuis 2 ans.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 9 mois

Oui merci de remonter l'info, car ce problème est récurrent pour

- tous les matchs se déroulant le dimanche à 19h15 de chaque journée de championnat en Belgique

- plusieurs matchs ( beaucoup) des 2 dernières journées de la phase classique ( car ils se déroulent tous en même temps)

et vous conviendrez avec moi que c'est indigne d'un opérateur télécom, de proposer certains matchs LIVE de son championnat en SD !!!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Je suis surtout d’accord sur le fait que proposer de la SD en 2023 , ça fait « tache » pour un opérateur qui veut devenir numéro 1 en Belgique (voo/orange) …

Que ce soit pour le foot belge ou d’ autres chaînes de bouquets payants


Il y a encore bcp trop de chaînes SD dans l’offre actuelle surtout vu le prix qu’on paie

par rapport à nos voisins français qui ont toutes les chaînes en HD et aussi plusieurs en 4K et ce pour « moitié prix » …


et ne pas encore nous dire qu’il n’y a pas assez de place sur le câble pour rajouter deux ou trois TS…

bref la volonté n’y est clairement pas. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...