Apprenti
•
61 messages
panne region clermont lez walcourt
en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 4 ans
je vous joins mes dernieres photos .......
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @dorotheechat,
Nous ne traitons pas que des demandes techniques. Nous nous occupons aussi des réseaux sociaux et des cas commerciaux, notamment.
Le technicien qui vient demain peut également prendre des mesures au poteau.
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 4 ans
deja fait par autre technicien hier !
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 4 ans
merci carolooo , voila un ravi de la crèche , qui a pas du lire les 42 messages précédents !!!!!!!!! il parle de cas commerciaux , faut qu'il arrive quoi pour que je sois considérée ainis ? QUE LE PYLONE TOMBE SUR MA MAISON ? avouez quand m^me que comme je le disais au début , c'est du délire
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Le technicien passera demain et nous pourrons agir en fonction. Merci.
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 4 ans
j'hallucine , je doute que vous ayez lu les 42 messages de ce post !!!! que faut il pour que je sois un cas commercial comme vous dîtes ??????? QUE LE PYLONE TOMBE SUR MA MAISON ?????? ??? 23 jours de panne !!!!! 4 interventions extérieures , des dizaines de coup de téléphone de moi et de mes voisins !!!! vous avez un culot qui dépasse l'entendement !!!!! avant de plaider les bons services de voo , essayez de faire en sorte qu'ils soient bons !!!!!!!!!!!! parce que là , en ce qui me concerne on nage en plein délire !!!!!!!! et fatiguez vous à lire TOUT LE FIL !!!!!!!!!!!
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Inutile de vous en prendre aux officiels, ils ne font pas partie du service technique et ne peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils font déja ici et sur les réseaux sociaux pour faire avancer les choses ......
(Modifié)
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 4 ans
je sais , comme on me le fait remarquer , il y a manière et manière à s'exprimer ..........alors ce qui est valable pour moi est valable pour eux aussi , et jusqu'à nouvel ordre , c'est moi la cliente , c'est moi qui paye , j'ai le droit d'espérer un service performant et encore plus quand il y a une panne .......enfin peut etre que je rêve debout
moi dans mon travail quand il y avait un probleme qui devenait démentiel , ça remontait très haut , voire meme très très haut ( axa ) , alors pourquoi n'est ce pas le cas içi ? si c'était le cas , le bidule de dehors aurait été totalement remplaçé par exemple ou j'aurais eu un coup de téléphone voire une lettre , un mail de qui de droit , et force est de constater que rien de tout ça ..........alors permettez moi d'avoir la faiblesse de penser que je suis un cas ordinaire parmi tant d'autres et qu'il n'y a pas lieu d'être JUSTEMENT COMMERCIAL
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous interpretez mal le terme de "cas commercial", la réponse de Christophe ne sert qu'a vous expliquer qu'ils ne traitent pas que des problèmes comme le votre mais également toutes les demandes qui arrivent via le forum ou les réseaux sociaux.
Dans leur nomenclature d'emploi, ils doivent traiter toutes les demandes sur un même pied, vous devriez comprendre cela si vous avez travaillé chez axa, il n'est certainement pas permis de ne pas traiter une demande sous prétexte qu'elle est "moins importante qu'une autre".
J'ai travaillé pour la bacop au service contentieux il y a une quarantaine d'année, je pense avoir une idée assez précise de savoir comment fonctionne une grosse boite, j'ai ensuite travaillé pour la défence les trente quatre année suivante et là aussi il y a des procédure à respecter même si on n'est pas spécialement heureux de devoir les suivre.
(Modifié)
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 4 ans
bonjour " cher " caroloooo ,
donc , hier , vers 16 h , nouveau technicien reçu .........un homme d'une compétence hors pair , qui témoignait d'une volonté féroce de résoudre ce probleme de plus de trois semaines maintenant .........donc , il m'a confirmé que le circuit intérieur était ok , puis s'est rendu au pylone , puis a téléphoné à x, à y , et à z ( collegues ET HIERARCHIE ) , a étoffé son intervention , d'un porte à porte sur toute la rue pour receuillir les plaintes de tous mes voisins ......a compilé tout cela dans son dossier informatique d'intervention ........tout cela a duré plus d'une heure ....
moins de deux heures plus tard , on était donc vers 18h , j'ai aperçu furtivement une autre camionnette ( avec feux de signalisation " travaux " ) au niveau du pylone ..........et peu après le miracle , généré par ce technicien , à bénir des dieux , le miracle arriva
signal revenu , son et image impeccables et sur toutes les chaines .........j'ai du me pincer plusieurs fois !!!!
donc , comme je suis de nature à dire ,ça c'est comme tout le monde , quand ça ne va pas , je suis aussi de nature à dire quand ça va !!!!
si vous pouviez retrouver qui est intervenu , par l'intermédiaire des officiels voo que vous connaissez , je voudrais vraiment qu'il lui soit communiqué , tous mes remerciements chaleureux pour son professionnalisme hors pair et surtout qu'ils soient remonter à sa hierarchie , il le mérite ..........voila , j'ai été un peu longue .......mais je tenais à vous faire personnellement ce message en vous remerciant également de votre particulière attention , jour après jour , pour m'aider .......
.à vous lire ....dorothée
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dorotheechat,
Je suis ravi d'apprendre que cela est résolu.
L'information sera remontée au technicien.
Bonne journée :)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @carolooooo ,
Une note de crédit de 22 euros a déjà été encodée comme geste commercial.
Bonne journée.
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 4 ans
bonjour à vous et d'abord , très bon dimanche ,
merci pour la note de crédit de 22 euros que j'apprends par votre intermédiaire
là , je pense que je vais vous demander l'impossible mais je tente ma chance :
pourrait on mettre un clignotant dans mon dossier , une remarque de particularité " zonale " pour qu'à la prochaine panne éventuelle ( euh , je prie le ciel ) , soit nommément " retrouvable " , le nom et les references de ce technicien hors pair que j'ai eu .......je vous dis cela sur la base de la remarque irréfutable de " carolooo " , voici le copié collé " Vous avez eu la chance de tomber probablement sur un technicien plus ancien qui connait bien ces vieux réseaux et la manière de procéder pour que les choses se règlent de manière rapide." dans la mesure ou après 24 jours , quatre interventions extérieurs et un technicien autre que mon sauveur , on peut quand meme raisonnablement , et également pour voo , apporter ce plus .......au cas ou ce serait possible ,merc i de communiquer , exactement , ce que je devrais dire à l'employé au call center du 078505050, pour qu'on ne perde pas un temps fou , à lui faire trouver la dite " remarque " je tiens à dire que du coup , j'attendrais le temps qu'il faut pour la date de rv , en fonction de ses disponibilités .......impatiente de vous lire , euh , je croise les doigts , avec une réponse positive
pour appuyer la nécessité assez évidente de ma demande : je suis selon les normes de voo , dans je cite " un secteur non aménagé , non rénové " donc , il faut un vieux de la vieille pour résoudre le probleme en deux temps trois mouvements , ce qui n'est que tout bénef pour l'image de voo , et pour le confort et la fidélité du client
(Modifié)
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 4 ans
bonjour caroloo , et tout d'abord , très très bon dimanche de pré printemps ..
c'est exactement ce qui est arrivé , je m'en suis bien rendue compte lors de la conversation avec mon sauveur , conversation redevenue apaisée en fin d'intervention , vu que vous vous doutez bien que je ne l'ai pas acceuilli , bien disposée ......... je vous fait copié collé de mon message à "kevin p" ce matin .....entretemps , j'ai été tellement secoué ( hihi , comme orangina ) que par moments , je regarde ma télé , en me disant " c'est pas possible ....si si c'est possible doro "
voila le copié collé :
bonjour à vous et d'abord , très bon dimanche ,
merci pour la note de crédit de 22 euros que j'apprends par votre intermédiaire
là , je pense que je vais vous demander l'impossible mais je tente ma chance :
pourrait on mettre un clignotant dans mon dossier , une remarque de particularité " zonale " pour qu'à la prochaine panne éventuelle ( euh , je prie le ciel ) , soit nommément " retrouvable " , le nom et les references de ce technicien hors pair que j'ai eu .......je vous dis cela sur la base de la remarque irréfutable de " carolooo " , voici le copié collé " Vous avez eu la chance de tomber probablement sur un technicien plus ancien qui connait bien ces vieux réseaux et la manière de procéder pour que les choses se règlent de manière rapide." dans la mesure ou après 24 jours , quatre interventions extérieurs et un technicien autre que mon sauveur , on peut quand meme raisonnablement , et également pour voo , apporter ce plus .......au cas ou ce serait possible ,merc i de communiquer , exactement , ce que je devrais dire à l'employé au call center du 078505050, pour qu'on ne perde pas un temps fou , à lui faire trouver la dite " remarque " je tiens à dire que du coup , j'attendrais le temps qu'il faut pour la date de rv , en fonction de ses disponibilités .......impatiente de vous lire , euh , je croise les doigts , avec une réponse positive
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dorotheechat,
Ce n'est malheureusement pas possible de spécifier un technicien en particulier lors de la création d'une intervention (que ce soit par une note ou lors de la création du dépannage dans le dossier).
0
0