D
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 28 février 2022 11:43

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

 

Pour le moment, il n’y a toujours pas de panne déclarée dans votre secteur.

Nous pourrions sans doute accélérer le délai de prise en charge en programmant, pour vous aussi, un dépannage. Si plusieurs personnes nous contactent et que plusieurs dépannages sont fixés pour la même rue, il y a de fortes chances qu’une équipe se rende sur place et que les dépannages soient annulés.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bonjour , 

je rappelle la situation à ce jour : panne dans toute la rue depuis .........22 jours ...........4 !!!!! interventions extérieures ont deja eu lieu ........au cours de ces 22 jours , on m'a fait remarquer que j'avais refusé le passage d'un technicien ( ce qui est faux , la communication avait été interrompue , après qu'on m'avait mise en attente , enfin soit , au point ou on en est ) ..............technicien passé ce matin : bilan " je ne sais rien faire pour vous , la panne est extérieure !!!!!!!!!!! " TIENS DONC !!!!!! COMME C EST CURIEUX !!!!!! ET SURTOUT TRES NOUVEAU !!!!!! sur place il a téléphoné à un de ses collegues pour rapporter son bilan ...............alors , que faut il faire pour vous faire comprendre QUE CA SUFFIT !!!!!! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

 

Même si la procédure ne vous convient pas ou ne vous plait pas, malheureusement, votre zone n’ayant pas accès à l’internet, il nous est impossible de vérifier quoi que ce soit à distance.

Si un souci se présente, la seule solution est de vous encoder un dépannage (ce que nous vous avons proposé de faire il y a deux jours). Si plusieurs personnes nous contactent et fixent plusieurs dépannages pour la même région, la plupart du temps, les dépannages sont annulés et remplacés par une intervention réseau.

Ici, apparemment, ce n’était pas le cas vu que le technicien est quand même passé. Le nécessaire est en cours et tout devrait rentrer dans l’ordre dans le milieu de l’après-midi.

 

Je viens de remonter l’information comme quoi vous n’aviez jamais refusé le dépannage lors de votre appel du vendredi 04/03 un peu avant 18 h, car c’est l’information qu’a laissée mon collègue suite à cet appel, dans votre dossier.

 

 

Une fois que la situation sera rétablie, si vous aviez encore un souci dans le futur, plus vite nous fixons un dépannage (dans le cas bien sûr ou aucune panne n’est déclarée) et plus vite la situation pourra être résolue.

 

Thibault

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

" Le nécessaire est en cours et tout devrait rentrer dans l’ordre dans le milieu de l’après-midi. " rien n'est rétabli et je vous rappelle comme dit plus haut que le technicien lui m^me m'a dit qu'il ne savait rien faire , que la panne était extérieure !

je suis particulierement étonnée que vous me disiez que je suis la seule à signaler une panne alors que ma voisine présente lors de l'intervention du technicien a fait état d'un appel ce matin à voo , ainsi que trois autres personnes de ma rue ............enfin bref , que fait on maintenant ? 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

au bout de 22 jours j'ai compris la procedure !!!! quatre interventions exterieures ont deja eu lieu !!!! il n'est quand meme pas inconcevable de se demander si tous les efforts sont fait pour resoudre cette panne vu le nombre d'interventions qui ont deja eu lieu !!! le dossier de panne reseau ( un de plus ) a été ouvert devant moi par le technicien , je dirais plutôt un enième dossier ! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pouvez-vous me confirmer que le souci est toujours présent et que vous n’avez toujours pas du tout de signal chez vous ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

on en est toujours au m^me point , panne toujours en cours , c'est désespérant !!!! 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bizarre ? le mot est faible ! le technicien , devant moi ,  a téléphoné à je ne sais trop qui , pour expliquer tout ce que je me tue à dire depuis des jours et des jours ( j'avoue que je suis épuisée de répéter tout le temps la m^me chose ) ...en plus , sur son ordinateur portable , il a encodé , puisqu'il disait tout haut ce qu'il encodait " panne non resolue " .....il a également été au pylone , et en finalité , m'a confirmé que lui ne savait rien faire de plus .............alors voila ou on en est , c'est à pleurer de rage ............si on fait quatre interventions qu'on appelarait logiquement 'ordinaires " au bout de quatre interventions ordinaires non fructueuses , ne serait pas normal de passer à une intervention EXTRA-ORDINAIRE !!!!!! le commun des mortels aurait tendance à dire que au bout de ce temps , on REMPLACE le materiel plutôt que de s'évertuer à essayer de réparer ce qui de toute évidence ne l'est plus ............pitié , faîtes quelque chose , parce que là , on atteint des sommets dans l'inimaginable 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

tout a été essayé par le technicien ce matin , absolument tout , vu qu'il voyait comme , cela finit par transparaître dans mes messages , que la situation devenait désespérante ....rien n'y a fait 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

L’intervention a bien eu lieu et selon le technicien qui était sur place, tout est en ordre depuis 18 h 20 ce soir.

D’où ma question de tout à l’heure. 

Je viens de commenter le ticket comme quoi ce n’était pas résolu, mais je ne pourrai pas en faire plus ce soir.

Si vous avez la possibilité de vous renseigner si tous vos voisins n’ont pas non plus récupéré le signal, nous pourrons essayer de refaire une demande d’intervention.

 

@carolooooo voici les seules informations que j’ai pour le moment : 

Clôture niveau 4 :
Remplacement connecteur
Commentaire clôture (max 256 caractères) :
Jonction flottée plus alim defect.

 

Et le diagnostic au départ était : Le client n’a presque plus de signal et connait du préber sur le peu qu’il reste de RX

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

je comprends que vous vouliez m'aider , pour le moment vu les évenements , je suis tant bien que mal , l'actualité sur les chaines infos par mon ordinateur , que en temps normal j'ai en bouquet complementaire ......mais que voulez vous , je voudrais tellement revivre la vie d'avant 

(Modifié)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

c'est gentil de me mettre les renseignements techniques mais je n'y connais rien .....et j'arrive pas à croire que vous me mettiez "  essayer de refaire une demande d’intervention. " pourquoi y a t il hésitation ?????? COMMENT DOIS JE VOUS DIRE QUE CA NE FONCTIONNE PAS ? comment dois je vous dire que le technicien m'a dit " c'est extérieur , ça ne  dépend pas de moi " ? sur quelle base pouvez vous me dire " L’intervention a bien eu lieu et selon le technicien qui était sur place, tout est en ordre depuis 18 h 20 ce soir. " ? cela supposerait qu'il y ait eu entre le passage du technicien chez moi et 18h20 une intervention extérieure .........je ne sais plus si c'est vous ou carolooo qui m'a dit qu'on prevenait le client de la réparation ..........je ne suis pas sortie , aucun contact pour me dire ça ................quant au fait de faire le porte à porte dans la rue , c'est quand meme dingue de me demander à moi cliente de me renseigner à votre place auprès de vos clients...... j'en termine : mon installation a été contrôlé ce matin , et pas de probleme , donc si il y a eu intervention exterieure depuis et que je n'ai rien ce soir .......j'ai meme plus les mots 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

bonjour , je vais vous envoyer les photos de mes écrans , c'est vraiment la dernière chose que je puisse faire 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

voici les photos comme annonçé , elles sont datées et heurées ...........merci de me tenir au courant , merci beaucoup

ci dessus avec décodeur 
ci dessus sans décodeur , ainsi que celle ci dessous
merci de faire suivre à " thibaut " si nécessaire ( ceci dit , je crois qu'au stade où on en est tout est nécessaire ) merci 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 ans

merci de faire enfin bouger les choses , merci beaucoup .....attention , je ne suis contactable que par mon fixe , peut être pourrait on coupler  la réparation avec une visite instantanée chez moi , je suis dispo aujourdhui jusqu'à 14 h et à partir de 17  h 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...