Promeneur
•
5 messages
Pack One et Extra TV : Be tv gratuit - Activation?
Bonjour
J'ai vu les publicités.
Je suis allé sur mon compte. J'ai vu BeTV... j'ai vu que je devrais payer les 24 euros si j'activais la chaîne !
Alors comment activer BeTV via MyVOO ?
A priori j'y ai droit - gratuitement... oui... mais comment?
Merci
J'ai vu les publicités.
Je suis allé sur mon compte. J'ai vu BeTV... j'ai vu que je devrais payer les 24 euros si j'activais la chaîne !
Alors comment activer BeTV via MyVOO ?
A priori j'y ai droit - gratuitement... oui... mais comment?
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Tout est expliqué dans vooassistance, comme je ne suis pas en one, je ne peux pas vous confirmé si c'est bien juste, mais quelqu'un comme XENA devrait pouvoir vous le dire et vous donner plus de détail si nécessaire.
0
0
Audrey.serafin
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 ans
Je suis pourtant en all in one depuis aujourd'hui
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 ans
C'est indiqué que c'est inclus
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 5 ans
0
Audrey.serafin
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Non non , j ai bien be tv , mais lorsque je veux regarder un film ou une série il me dit que je dois être abonnée hors il est gratuit
0
0
Audrey.serafin
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Tu sais regarder un film sur be tv a la demande ? Ou redémarrer un film déjà commencé ??
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pour être bien certain de comprendre, vous avez résilié BeTv (votre ancien abonnement) puis vous avez activé l'extra tv BeTv ?
Je ne suis pas certain qu'il fallait réellement le désactiver mais simplement le migrer en extra tv, XENA toi qui a l'expérience de ce système tu as un avis ?)
Peut-être que si vous avez désactivé Betv vous avez en même temps désactivé BeTv go ? donc xena a raison de vous dire qu'un officiel y regardera et corrigera ça si nécessaire.
0
Audrey.serafin
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonjour , tout a été fait par téléphone avec une assistante donc je verrai demain
0
0
Audrey.serafin
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Pas de pas de souci de toute façon demain j'appellerai afin que tout soit réglé après ce n'est pas moi qui est désactivé quoi que ce soit parce que je ne savais pas le faire via mon application
0
0
Obéron
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Merci pour vos multiples commentaires.
Je vois que j'ai soulevé un point important.
Je reviens vers vous.
Je suis allé sur myvoo - devant la fenêtre : Extra TV One
Malheureusement je ne vois aucune possibilité de modification. Juste une fenêtre qui indique "Activate the Family Fun option" (voir image en annexe si elle veut bien se télécharger).
QQ1 peut m'expliquer pourquoi?
D'avance merci.
Bien à vous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Vous avez essayé de mettre myvoo en français (en haut à droite de la page) ? ce ne serait pas la première fois qu'il y a un bug sur une version et pas sur l'autre
EDIT : vous avez encore le bouquet panorama ? il me semble qu'il n'est pas possible de passer directement vers BeTv, mais les officiels le peuvent, n'oubliez pas de vérifier que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.
0
0
Obéron
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Non... je viens d'essayer et rien ne change... même phrase mais en français cette fois....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Obéron : le blocage peut venir du bouquet Panorama. Mais nous allons tout de même analyser la situation et on revient vers vous rapidement avec plus d'infos :)
Audrey.serafin : en effet, vous devez continuer à avoir accès au catalogue Be à la demande. Je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous vérifier si vous y avez accès maintenant ? Sinon, avez-vous un message d'erreur ? Lequel ?
0