Promeneur
•
14 messages
Où retrouver Le Magazine BeTV ?
Bonjour,
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci
Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci
Le Plus des Officiels VOO
Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !
maxpuissant
1 message(s)
il y a 3 ans
Le magazine Be tv de mars 2020 n'est toujours pas consultable en ligne.
4
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Le lien vers le magazine Be tv est renseigné dans le post d'origine.
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 5 mois
Bonsoir, bonjour,
Est-ce qu'il est encore possible de revoir la version papier du magazine ? (Mon num client est dans mon profil)
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 5 mois
Hello
Perso, je reçois toujours la version papier (abonné depuis des années) …
je ne sais pas si c’est un privilège d’ancien client ou bien si cette possibilité n’est plus d’office « accordée » aux nouveaux abonnés….
un officiel pourra probablement vous renseigner.
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 5 mois
Hello,
Je reçois également la version papier depuis que j'ai changé mon bonus tv de family fun vers BeTv il y a deux ou trois mois.
Je ne pense pas avoir fait une manipulation quelconque pour obtenir la version papier puisque j'ai simplement remplacé mon bonus tv dans myvoo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 5 mois
c’est bien possible @Marcs
mais c’est une chose qui ne semble pas mise en avant en tout tout cas ou ne pas fonctionner avec tous les clients BETV apparemment…
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
407 messages
il y a 5 mois
Bonjour @ben007,
Pour être tout à fait transparent avec vous, en tant qu'officiel, nous avons accès à une plateforme liée aux services de Be tv où nous pouvons faire une demande de magazine en version papier pour un client, en rentrant ses coordonnées.
En mentionnant vos références dans la demande d'envoi du magazine, voici la réponse reçue de Be tv :
Je n'ai pas de détails supplémentaires sur la raison de cette non-éligibilité, malheureusement.
Je me renseigne de mon côté. Si une explication logique m'est donnée ou, encore mieux, une explication pour devenir éligible, je reviens vers vous directement 😁
En attendant, comme vous avez sans doute pu le constater plus haut, le magazine est accessible ici.
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
407 messages
il y a 5 mois
Re bonjour @ben007,
J'ai un retour de Be tv : pour la période en cours, ils vont encoder manuellement l'envoi du magazine à votre domicile. Vous devriez donc le recevoir dans les prochains jours.
Par contre, ils me confirment que vous ne rentrez pas dans les conditions pour un envoi automatique à chaque nouvelle édition du magazine, suite à l'activation trop récente du bouquet.
N'hésitez donc pas à vous référer à la version digitale renseignée dans mon précédent message 😁
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 5 mois
Hello @Simon B
Comment interpréter ça ?
Il va devoir se limiter à la version digitale "un certain temps" ?
Il va devoir demander une activation manuelle chaque mois s'il veut avoir la version papier ?
Cela va se régulariser une fois une ancienneté suffisante ?
0
0
GeoffHorl
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 mois
Abonne 0*********.
bonjour, abonné depuis des annees, j’ai reçu le magazine un temps puis plus rien… si quelqu’un peut modifier cela, je suis preneur!
grand merci
(Modifié)
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Simon B et @Justin
Merci pour vos réponse et infos , merci aussi à la commu pour vos réactions rapide comme d'hab :-)
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 5 mois
mêmes questions que @Marcs ...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.2K messages
il y a 5 mois
Il n'y a rien à interpréter. S'il n'est pas client sans interruption depuis avant le 21/10/2018, il n'est pas éligible. Même s'il s'abonne aujourd'hui et le reste durant 5 ans.
Sauf si cette condition vient à changer entre-temps, bien sûr.
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 5 mois
merci @Justin
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 5 mois
Salut @8-SPQR-8
tu as peut-être raté la réponse de Justin reprise en solution, on dirait bien que je ne devrais pas avoir accès à la version papier.
Je n'aurais sans doute pas dû intervenir, si je ne la reçois plus en janvier, je saurai pourquoi 🙈🙉🙊
EDIT : a moins que le fait d'avoir testé betv quelques mois en 2016 ne me mette à l'abri.
(Modifié)
0
0