B
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 29 juillet 2017 12:07

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci

Le Plus des Officiels VOO

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Il suffit de s'abonner à Be tv. J'ai reçu le mien hier.

Au du moins il suffisait. Le message d'olen.rece ci-dessus dit que ce n'est plus possible.

De mon côté, je ne sais toujours pas comment faire pour ne plus le recevoir.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour!
Comment recevoir ce magasine BeTv en format papier?
Merci


Bonjour,

Je pense qu'il vaudrai mieux demander chez BeTV eux-mêmes :)

http://www.betv.be/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Normalement c'est automatique en s'abonnant à BeTv non ?, je l'avais pris il y a quelques mois et je recevais bien le magasine papier.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Quant au magazine en ligne, il n'est toujours pas disponible.

Sur la page http://www.betv.be/fr/programme-tv/ on trouve encore le numéro de novembre et décembre. Un vieux truc de l'année dernière.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je repassais par ici, et je pense qu'il faut que l'on clarifie une petite information.

Nous pensons à l'écologie, et Le Mag n'est plus envoyé par courrier pour les nouveaux abonnés à Be tv (depuis le 21/10/2018 plus précisément). :)

Serial Watcher Le magasine a été mis à jour entre temps, il semble qu'il a fallu un peu de temps pour le mettre à jour !

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Moi, j'aimerais absolument le recevoir en version papier. Je suis un abonné de longue date (déjà dans les années 90, à l'époque de l'ancien canal plus) et j'ai toujours reçu le magazine version papier. Parce que j'ai interrompu en 2018 et que j'ai repris mon abonnement début janvier, je n'aurais plus droit à recevoir la version papier car considéré comme nouvel abonné ? Cela n'a pas de sens. Pour moi, ce magazine papier est un must. Pourquoi ne pas l'envoyer à ceux qui le souhaitent ? D'autres, d'après ce que j'ai vu sur ce forum le reçoivent alors qu'ils ne le souhaitent pas. Un peu de bon sens quand même. C'est une chaîne payante, il serait logique de faire parvenir le magazine à ceux qui le veulent vraiment. Pour ma part je n'aime pas la version en ligne, pas pratique du tout pour faire sa programmation (comme déjà dit ici d'ailleurs ). Pourriez-vous, s'il vous plaît relayer ma demande auprès du service concerné, car je tiens à le recevoir comme avant ? Je vous en remercie d'avance.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour Philo
Le magazine a fort changé il est en version light tous les films ne sont pas résumés.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

@procter bonjour. Oui je sais, je l'ai vu en ligne. Il reste pour moi néanmoins une référence et j'estime, à partir du moment où c'est un service payant comme Betv, y avoir droit. C'est la moindre des choses, sauf pour celui qui émet le désir de ne plus le recevoir, comme j'ai déjà vu sur ce forum, c'est son droit également. L'idéal serait de l'envoyer sur base volontaire, au lieu de systématiquement, comme c'était le cas auparavant. Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Philo,

Pour l'instant, je vous invite à le consulter en ligne. Je vais me renseigner pour l'envoi du Mag par courrier.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup. Pourriez vous me tenir au courant, svp car je tiens beaucoup à ce magazine papier pour les raisons invoquées plus haut. Bonne journée à vous.

1  message(s)

il y a 4 ans

Le magazine Be tv de mars 2020 n'est toujours pas consultable en ligne.

Savant

 • 

2.2K  messages

Pour info, reçu la version papier la semaine dernière.

Bizarre que la version ligne ne soit pas dispo

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Promeneur

 • 

23  messages

Le magazine de mars/avril a chopé le coronavirus ? On est quasi au tiers du mois et toujours rien, c'est incompréhensible.

Promeneur

 • 

23  messages

@XENA vous pourriez nous donner le lien ? (jamais reçu de mail, jamais vu d'option pour en recevoir...) Merci !

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Le lien vers le magazine Be tv est renseigné dans le post d'origine.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 1 an

Bonsoir, bonjour,

Est-ce qu'il est encore possible de revoir la version papier du magazine ? (Mon num client est dans mon profil)

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Perso, je reçois toujours la version papier (abonné depuis des années) …

je ne sais pas si c’est un privilège d’ancien client ou bien si cette possibilité n’est plus d’office « accordée » aux nouveaux abonnés….

un officiel pourra probablement vous renseigner. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Je reçois également la version papier depuis que j'ai changé mon bonus tv de family fun vers BeTv il y a deux ou trois mois.

Je ne pense pas avoir fait une manipulation quelconque pour obtenir la version papier puisque j'ai simplement remplacé mon bonus tv dans myvoo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...