Profil de Oliver Mandingo

jeudi 12 janvier 2017 17:06

Où regarder la CAN 2017 (Coupe d'Afrique des Nations) ?

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je me permets de vous écrire pour demander à une âme charitable de pouvoir me dire quelle bouquet faut il prendre (activer[Je suis déjà abonné chez Voo]) pour pouvoir visionner les matchs de la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) de football 2017

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Olivier Mandingo,

Effectivement, la Coupe d'Afrique des Nations 2017 n'est pas diffusée en Belgique.
Si toute nouveauté sur le sujet venait à apparaître, vous en serez informé :)

A bientôt !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
A ma connaissance, ce n'est pas disponible sur le cable belge ... C'est le groupe BeIN Sports qui a les droits exclusifs de rediffusion pour la France donc je doute vraiment pour que cela passe sur le cable VOO .Mais si un expert VOO peut vérifier ça ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

La solution pour avoir les chaînes BeIN c'est l'iptv ou le SAT ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@roylion15 : merci pour l'information supplémentaire :)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Vraiment un bouquet de m****, ça préfère rediffuser des matchs de NFL ou de golf plutôt que de montrer une compétition que personne ne montre.
Si vous trouvez pas de solution, je me désabonne

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Ce genre de commentaire négatif n'apporte rien ... Il me semble bien qu' aucun opérateur en Belgique ne dispose des droits TV pour diffuser la CAN 2017 ou je me trompe ? Comme je l'ai suggéré il y a des solutions alternatives via le SAT ou via internet ...

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

C est vrai mais iptv (et merci pour le prix) c est pas très legal je pense. Si personne n a les droits en Belgique...ben c est qu il n y a pas de concurrence et je pense que l offre ne devait pas être si cher. Fin bon....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais il semble qu'il y ai un direct sur France24 Mali-Egypte à Port-Gentil, Match à 20h00

Je ne sais pas si c'est sous forme vidéo ou simplement texte, mais ça commence dans 28 minutes (vers 19h40 ?)

Ha je viens de voir que ce n'est malheureusement que sous forme de liveblogging

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Marcs : c'est sympa de nous avoir prévenus :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...