V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 29 décembre 2021 16:34

Options non demandées

Bonjour,


Chaque mois, je reçois des suppléments pour des options dont je ne veux pas.

Ce mois-ci ,c'est VOOsport World 17 € et Discover More 15 €.
Je ne veux pas de ces options, je les ai déjà supprimées, sans résultat.

Et ce mois-ci, dans MyVOO, impossible de supprimer Discover More, il n'y a pas de bouton 'modifier'. Ni de supprimer VOOsport World car il n'apparait même pas dans mes options !

Merci pour votre aide,

Véronique

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, il me semble qu'une option activée n'est désactivée qu'au premeir du mois suivant (je peux me tromper car je n'ai jamais fait cela)

N'est-il pas possible que quelqu'un chez vous ai activé ces option depuis la box sans réaliser qu'il s'agissait d'une option payante ?

Activer un bouquet de chaînes thématiques (voo.be)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci, mais personne n'a activé ces options. Et plus étrange, l'option VooSport World n'apparait même pas dans mes choix d'options...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il faudra attendre le passage d'un officiel dans votre sujet, ils pourront vérifier ce qui se passe (sur base de votre n° client qui est à inscrire uniquement dans votre profil) et surtout corriger la situation si nécessaire.

Comment avez-vous remarqué ça ? sur la facture ou bien en constatant la disponibilité de ces chaines sur la box ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @VSCLIFFET,

 

Avec votre pack, vous avez droit à un extrat-gratuit (choix entre le Family Fun, Be tv ou VOOSport World), actuellement, c'est le VOOSport World, en remplacement du Panorama, vous pouvez le changer une fois par mois via votre espace myVOO ;)

Concernant les bouquets DicoverMore et VOOSport, ils sont bien désactivés, mais resteront actifs jusqu'au 01/01/2022 ;)

Je reste disponible si besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...