Promeneur
•
21 messages
Option VOOsport.... Gratuit disiez-voo ????
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'expliquer quelle est la politique du "gratuit" chez VOO ?
- TV numérique interactive via la box évasion Option: VOOsport 01/10 - 31/10 7,90 €
- 1 mois gratuit sur l'option VOOsport 01/10 - 10/10 -2,60 €
D'habitude là ou j'ai une facture de 50.95 €, je me retrouve avec une facture de
58.25 € pour une option dite GRATUITE, et de plus ni vu ni connu VOO à augmenter sa facture sans prévenir.
+ 1 € sur la télédistribution de Base
+ 1 € sur le pack
Est-ce légal ?
Voo rembourse du 01/10 au 10/10... LOGIQUE !!!!
Cherchez l'erreur !
Faites attention à vos factures cher clients voo, la gratuité n'ayant pas la même saveur pour VOO ;)
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 4 ans
Je viens de remarquer que je n'avais pas eu mon premier mois gratuit...
1
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Si avez un ancien pack, voo sport n’est pas gratuit, et seul le premier mois était offert ...
L’option est gratuite pour la saison 2020/2021 pour les packs avec mobile relax et max si mes souvenirs sont bons.
edit :
(Modifié)
3
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour Iron,
Je ne travaille pas pour voo et je n'ai donc pas accès à votre dossier mais je suppose que vous avez encore un ancien abonnement (wahoo/tatoo)?
Voo a prévenu que ces abonnements allaient être augmenté et qu'il suffisait de passer aux nouveaux abonnements (relax/max) pour éviter l'augmentation (abonnements identiques hormis l'option Internationale du téléphone fixe).
Pour voosport c'est peut-être un relicat du mois passé ? Si c'est une erreur un officiel pourra la corriger mais pour cela il faut inscrire votre numéro de client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
1
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 4 ans
En tous cas pas la peine de réclamer au service client, pour eux il n'existe pas de promo premier mois gratuit pour l'option foot belge... Il a cherché mais n'a rien trouvé, je suis peut être fou, il me semblait avoir vu que cette option était gratuite le premier mois...
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Il y a bien une promo sur voo.be/fr/tv/voosport mais offert pour les nouveaux packs avec mobile et payant pour les anciens abonnements.
Le premier mois gratuit lors de la souscription à l'option n'est-il pas un mois gratuit sans conditions (donc pas prévu de ne prendre que le mois gratuit et puis arrêter)
3
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
On est comme vous clients, donc on se base également sur ce que l'on voit ou ce que l'on pense comprendre, mais nous sommes bien d'accord que l'information n'est pas toujours aussi limpide qu'elle devrait l'être.
100% foot, 100% belge
1 saison foot passionnante !
Toute la saison 2020-21 offerte dans tous les packs avec Mobile
PROMO
À PARTIR DE 4,90€
0,00 €/ mois
pendant 1 mois
Conditions des promotions
VOOsport
4.90 € dans les packs MAX ou TATOO, 7.90 € dans les packs WAHOO ou RELAX et 10.90 € dans les packs TOUDOO, les packs TV+TEL ou le SOLO TV. VOOsport est disponible uniquement dans les packs avec TV
La seule chose de positive c'est que maintenant vous avez une trace de cette promo (à voir si vous êtes dans les conditions, je n'ai pas vu clairement si c'était pour les nouveaux clients ou pour tout ceux qui ont le pack qui convient).
1
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Plus Clair, pas vraiment...
Absolument pas clair, pour moi, cela ne correspond pas à la communication reçue (minimaliste, certes... ) de voo au moment de l’accord avec eleven.
« offert dans tous les packs avec mobile »
« saison 20/21 offerte dans tous les packs avec mobile »
tout cela prête à confusion car différentes pages donnent des informations discordantes...
(Modifié)
1
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 4 ans
En plus voilà ce que j'ai dans my voo...
1
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour
@piersdave
Vous vous baser sur le total de la facture pour dire que vous avez payé voosport ou bien sur le détail dans le décompte ?
Leur façon de présenter le calcul est assez déroutant et beaucoup de gens s'y perdent.
Dans le détail, ils affichent le produit avec son prix plein et en fin de calcul ils neutralisent l'option payante en en décomptant sa valeur (un peu comme les tickets de supermarchés quand il y a des produits en promo).
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 4 ans
Ayant un trio tatoo sans GSM, je n'ai donc pas droit à l'entièreté de la saison gratuite, j'ai vérifié mes factures et aucun décompte n'y est mentionné, ni en août ni en septembre...
0
0
Mathrenaux
2 messages
il y a 4 ans
Biensur, je me permet même de dire ceci qui va pas leurs plaire les nouveaux clients au droit à des TV à des pack Voo sport pendant 1 ans à des nouveau modem appelé CGA à des box évasion par contre les anciens client reste avec des vieux modem net gears qui envoye pas bien la WiFi à Voo sport 1 mois pour après le faire payé à des frais obligatoire de 60 euros de migration car ils se sont permis de couper toute les sd et avec le voocorder les HD avec l enregistrement plante seul solution payé payé vive Voo et leur fidélité ils étonnent apres que l on va chez Orange qui offre des cadeaux de fidélité eux...
2
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Hello,
Ils sont peu nombreux pour l'instant, j'ai vu passer des officiels sur le forum mercredi mais ils traitent des sujets plus anciens pour l'instant.
@Justin , @Mélanie W ou @Armony V ?
7
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
@Iron
Je suis assez étonné de votre réaction envers Xena, c'est lui le premier à avoir confirmer qu'il y avait bien "quelque chose" à propos du voosport gratuit.
Si c'est la phrase concernant les râleurs et les responsabilités qui vous fait réagir, je suis pratiquement certain que vous avez mal interprété ses intentions (je mettrais ma main à couper qu'il ne vous visait pas le moins du monde mais qu'il s'agissait d'une réaction par rapport à tout ces rouspéteurs qui alimentent le forum parfois pendant des mois pour des queues de cerises).
Nous ne travaillons effectivement pas pour voo, mais nous avons de bons contacts avec eux et nous défendons le client dans son droit et/ou de bonne foi.
Le plus important étant que nous sommes régulièrement écoutés.
(Modifié)
1
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@Iron ,
Je pense comme @Marcs que vous avez effectivement mal interprété les propos de @XENA ......
Cela se voulait plutôt être une approbation à votre décision de quitter plutôt que de rouspéter indéfiniment sans prendre aucune décision ........ personnellement c'est comme cela que je l'ai compris......
Enfin bref, il y a plus grave dans la vie .....
Bon week-end.
1
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 4 ans
Voilà, après une plainte déposée pour comprendre le fait que je n'ai pas eu le premier mois gratuit, la réponse est que j'ai été abonné à cette option au cours des 12 derniers mois, je ne vois nulle part cette condition sur leurs site... Etrange
0
0