Apprenti
•
70 messages
Option RTL à l'infini et RTL séries pas : quelle est la différence ?
bonsoir
Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences entre RTL à l'infini et RTL séries pas et à quoi à t'on droit ou pas entre ces deux options
ayant eu des informations très différentes de la part de VOO je ne n'y comprend plus rien il est vraiment impossible d'avoir le même renseignement de la part du service clientèle ou du service technique de VOO qui sont à des années lumières l'un de l'autre
Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différences entre RTL à l'infini et RTL séries pas et à quoi à t'on droit ou pas entre ces deux options
ayant eu des informations très différentes de la part de VOO je ne n'y comprend plus rien il est vraiment impossible d'avoir le même renseignement de la part du service clientèle ou du service technique de VOO qui sont à des années lumières l'un de l'autre
Votquenne Jean-Michel
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Effectivement, cela peut prêter à confusion :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
RTL Séries Pass : vous pouvez regardez toutes les séries qui sont diffusé sur la chaîne RTL, même ceux qui sont à venir ... et cela, en illimité.
RTL à l'infini : Ben c'est pareil MDR
En fait, les deux sont pareil, c'est le même nom et donne exactement les mêmes séries, puisque c'est la même chose LoL
@Pluche
Gerinald
0
0
Jean-michel
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
0
0
Jean-michel
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
VOO à activé hier l'option RTL À L'INFINI -SELECTION sur ma BOX ÉVASION ( 5,95 euros mois )mais lorsque je veux regarder un épisode de Blacklist S04 il est indiqué acheté HD -2,50 euros
s'abonner à RTL Séries Pass 4,95 euros mois
Et je ne vois pas la mention REGARDER
Et c'est le cas pour n'importe quelle série événement qui passe actuellement sur RTL
ALORS CE N'EST PAS PLUTÔT SUR RTL SÉRIES PASS QU'IL FAUT S'ABONNER POUR REVOIR UN ÉPISODE D'UN FEUILLETON QUE L'ON A LOUPÉ
Merci de me renseigner
0
0