Promeneur

Promeneur

• 

16  messages

samedi 3 octobre 2026

Option Be Tv

Bonjour, j ai encore un vieil abonnement be tv directement chez eux. Quel est le tarif pour cette option chez voo, est ce que l offre est la meme ou y a-t-il des options dans l option ? Dois je résilier chez eux avant éventuellement souscrire chez voo ou est-ce automatique ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 14 heures

Bonjour @stef74 

ce n’est pas automatique, vous devez téléphoner chez betv d’abord pour résilier votre abonnement actuel et souscrire à l’option chez Voo/orange. 

Sur Le Forum, il n'y a pas de support client, il est uniquement communautaire et dans votre cas, la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour un transfert de betv vers Voo. 

merci 

N'hésitez pas aussi ensuite à contacter le support de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous aider plus avant à ce sujet.

Bonne journée. 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 14 heures

Merci beaucoup, je vais les appeler, c est étrange je ne trouve plus d'informations sur le site concernant le détail les options. Je ne trouve plus grand chose ailleurs ils ont changé leur site ?

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 11 heures

@stef74 

Personnellement, je trouve que l’option betv se vide de son contenu au fur et à mesure des années et que cela est fort cher à moins qu’elle ne soit incluse gratuitement dans votre pack voo. 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 11 heures

J ai.cru voir passer 15 Eur et je paye 57. A vérifier ainsi que le contenu du pack a ce prix que je peine a trouver. Je prends note ceci dit et vaus tenter d en savoir plus avant de résilier. 

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 4 heures

@stef74 

L'option Be tv est incluse gratuitement en tant que bonus TV dans les packs Trio Giga Max et Quatro Giga Max chez VOO.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...