Promeneur
•
15 messages
Option Be Tv
Bonjour, j ai encore un vieil abonnement be tv directement chez eux. Quel est le tarif pour cette option chez voo, est ce que l offre est la meme ou y a-t-il des options dans l option ? Dois je résilier chez eux avant éventuellement souscrire chez voo ou est-ce automatique ?
Merci

roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 1 heure
Bonjour @stef74
ce n’est pas automatique, vous devez téléphoner chez betv d’abord pour résilier votre abonnement actuel et souscrire à l’option chez Voo/orange.
Sur Le Forum, il n'y a pas de support client, il est uniquement communautaire et dans votre cas, la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour un transfert de betv vers Voo.
merci
N'hésitez pas aussi ensuite à contacter le support de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous aider plus avant à ce sujet.
Bonne journée.
0
0
stef74
Promeneur
•
15 messages
il y a 57 minutes
Merci beaucoup, je vais les appeler, c est étrange je ne trouve plus d'informations sur le site concernant le détail les options. Je ne trouve plus grand chose ailleurs ils ont changé leur site ?
0
0