Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
6 messages
jeudi 3 septembre 2020 07:34
Suite a la mise a jour je n'ai olus rien sur les chaines de 1 a10 et la 16 rien non plus
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Une réinitialisation complète de la box résoudra le problème normalement.
menu=>préférences (réglages) => paramètres système et vous y trouverez réinitialisation.
(Modifié)
21.9K messages
Bonjour,
Vous n'aviez pas renuméroté vos chaines par hasard ?
j'avait deplacer ma chaine locale sur le 11 ,j'ai fait reinitialiser et c'est en ordrre mais je ne sait pas remettre ma chaine locale sur le 11
Merci pour vos reponses
Savant
2.1K messages
Bonjour @vast jean marie ,
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans les réglages de votre compte afin que je puisse accéder au dossier client.
Si je lis bien, c'est réglé ? Qu'avez-vous d'affiché au canal 11 ?
Bonjour
mon N° 00********
Maintenant tout est en ordre j'ai mis notele sur le 11
Merci pour votre aide
Bonjour @vast jean marie
Attention, c'est uniquement dans votre profil que vous devez inscrire votre n° client, là seuls les officiels y ont accès.
Vous pouvez éditer votre message via les trois petits points au dessus à droite dans votre commentaire pour supprimer cette donnée personnelle.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Une réinitialisation complète de la box résoudra le problème normalement.
menu=>préférences (réglages) => paramètres système et vous y trouverez réinitialisation.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous n'aviez pas renuméroté vos chaines par hasard ?
0
0
vast jean marie
6 messages
il y a 4 ans
j'avait deplacer ma chaine locale sur le 11 ,j'ai fait reinitialiser et c'est en ordrre mais je ne sait pas remettre ma chaine locale sur le 11
Merci pour vos reponses
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @vast jean marie ,
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans les réglages de votre compte afin que je puisse accéder au dossier client.
Si je lis bien, c'est réglé ? Qu'avez-vous d'affiché au canal 11 ?
2
0