VJ

jeudi 3 septembre 2020 07:34

Numérotation des chaînes TV après intervention

Suite a la mise a jour je n'ai olus rien sur les chaines de 1 a10 et la 16 rien non plus

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Une réinitialisation complète de la box résoudra le problème normalement.

 

menu=>préférences (réglages) => paramètres système et vous y trouverez réinitialisation.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous n'aviez pas renuméroté vos chaines par hasard ?

6  messages

il y a 4 ans

j'avait deplacer ma chaine locale sur le 11 ,j'ai fait reinitialiser et c'est en ordrre mais je ne sait pas remettre ma chaine locale sur le 11

Merci pour vos reponses

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @vast jean marie ,

 

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans les réglages de votre compte afin que je puisse accéder au dossier client.

 

Si je lis bien, c'est réglé ? Qu'avez-vous d'affiché au canal 11 ?

6  messages

Bonjour

mon N° 00********

Maintenant tout est en ordre j'ai mis notele sur le 11

Merci pour votre aide

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour @vast jean marie 

 

Attention, c'est uniquement dans votre profil que vous devez inscrire votre n° client, là seuls les officiels y ont accès.

 

Vous pouvez éditer votre message via les trois petits points au dessus à droite dans votre commentaire pour supprimer cette donnée personnelle.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...