Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

jeudi 30 janvier 2020 12:20

Nouvelles chaînes TV

Bonjour,

La carte numérique de ma TV m’annonce de nouvelles chaînes.

J’ai lancé la mise à jour (20 minutes...) mais je ne vois pas ce qui est nouveau.  Vous savez quelles chaînes ont (ou auraient dû être) été ajoutées ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 4 ans

Ok XD passe à la trappe aussi… ben qu'est-ce qui va nous rester, j'espère qu'il aura de bonne chaîne de remplacement...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

@bulrog

une recherche de chaînes numériques ça doit prendre 2 minutes à tout casser , pas 20 minutes…

Mis à part ça ...

Je pense que cela n’a absolument rien à voir avec les disparitions de chaînes annoncées plus haut mais tout autre chose en cours de modification technique sur le réseau VOO. 
D’ailleurs je vous invite à aller voir ceci : 
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=100071
Bonne soirée. 

 

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 4 ans

@Gerinald  Je comprends bien qu'on est que des portefeuilles c'est bien d'image. Si ça continue je vais couper la TV et me retirer dans un monastère ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

@bulrog

une recherche de chaînes numériques ça doit prendre 2 minutes à tout casser , pas 20 minutes…

 

Bonjour,

Si je mets “20 minutes”, c’est que cela a vraiment pris 20 minutes…. Peut-être que j’ai une télévision extrêmement lente ou une carte numérique un peu fainéante mais c’est bien le temps que cela a pris.

Ceci dit, peu importe..

J’ai pu constater (à moins que ce soit déjà comme ça avant, vu que je regarde peu la TV...) que certaines chaînes sont présentes 3 X.  Une fois en HD, une fois en SD et une fois en 720p25.  Certaines chaînes comme TV Breitz qui étaient en SD sont maintenant aussi en 720p25 et ça fait une sacrée différence de qualité.

Par contre, la seule chaîne 4K est maintenant en HD (chez moi...)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...