Passer au contenu principal

ven. 15 mars 2019 16:37

nouvelle connexion à BE TV GO

Bonjour, abonné depuis quelques mois à BE TV, j'aurais souhaité profiter de la connexion à BE TV GO pour visionner les films sur mon pc, mais... J'essaie de créer mon compte sur le site BETVGO avec mon n° client et ce fameux n° de série NAGRA de 12 chiffres caché dans ma Box Evasion. Ayant encodé toute la série, j'ai le message suivant : Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu
Si vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.
Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.
Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez VOO - 02 730 40 50

Super car le n° d'assistance affiché ne travaille pas en soirée ni du wé...

Une aide de votre part serait donc super :wink:

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Chicomax,

Nous allons vérifier tout cela ensemble.

Pouvez-vous m'envoyer ce que vous encodez (n° de client et Nagra) par message privé ?

Merci !

Force & Honneur

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Chicomax,

Je vois dans votre dossier que vous avez trouvé la solution grâce à notre assistance technique quelques minutes après la création de ce sujet. Tout va bien, du coup ? :)

Force & Honneur

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a un an

bonjour @alterbibli 

Vous trouverez ce n° dans le diagnostique de la box.

voyez la page https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mon-decodeur/savoir-si-ma-box--evasion-a-ete-mise-a-jour.html

Par contre je ne me rappelle pas si c’est bien le n° nagra qui est nécessaire, il me semble qu’il y avait une inversion (ou une erreur) dans les instructions mais je ne sais pas si c’est encore le cas

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a un an

Hello alterbibli,

Il n’y a pas de dérangement, c’est pour ça qu’on fréquente le forum  :wink:

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo