PC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 11 août 2019 12:18

Nouvel abonné : Magazine BeTV

Bonjour,

En tant que nouvel abonné VOO One, j'ai choisi l'option BeTV comme option Extra TV One. Ai-je droit au magazine mensuel de BeTV ?

Merci de votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Le lien que j'ai donné est bien fonctionnel.

http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/magSepOct/index.html


Hello,

Oui en effet, l'adresse fonctionne, même si elle n'est pas affichée en tant que lien, mais il suffit de la copier et la coller dans la barre d'adresse du navigateur.

Si je me souviens bien, on avait parlé d'un bug qui ne mettait pas l'entièreté des adresses dans les liens, donc la proposer comme une adresse à copier est une bonne solution.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Merci.

Le petit bug que j'ai signalé a pris fin, le nouveau numéro apparait désormais à

http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/

comme il se doit.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Dommage que la question dans google renvoie vers le sujet Où retrouver Le Magazine BeTV ? vieux d'il y a deux ans et qui pointe vers le magazine juillet août..
Merci beaucoup

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Pourquoi ne pas effectuer une recherche sur le forum plutôt qu'une recherche Google ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Denis Mayeres : pourtant, dans ce sujet, mon collègue Thibault indique bien que le format papier n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Le lien renvoie vers le magazine actuel. Quand je clique dessus, je tombe sur le magazine de septembre et octobre 2019 :)

Cependant, j'ai mis la réponse de mon collègue plus en évidence pour que ce soit plus vite vu par les visiteurs :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie,

Je n'étais pas saoul de la veille et je n'ai pas bu ce matin.

Page non actualisée peut-être !

Mille excuses et merci à tous et toutes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...