Profil de xenis
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

mercredi 22 février 2023 19:14

Nouveau signal sur tv Philips 40PFK4309/12

Bonjour,

J'essaie désespérément d'installer le nouveau signal sur une TV philips 40PFK4309/12 mais impossible

Via le guide de voo, aucun affichage ne correspond a cette TV qui est pourtant compatible si je vais sur la liste des TV compatible.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 1 an

Bonjour,

La solution était de faire une réinitialisation complète de la tv. J'ai alors pu indiquer un ID réseau et ca fonctionne.

et c'était effectivement dans un menu appelé Satellite... Il faut le savoir

Merci de votre aide

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Malheureusement pour le cheminement dans les menus il est difficile de vous aider à moins que de disposer du même TV que vous.

Cependant, dans les exemples de menu des procédures Voo pour TV Philips que vous citez, il devrait quand même bien y en avoir un qui est assez proche de celui de votre TV.....

Parfois, faire un reset usine du TV et recommencer l'installation depuis le début peut aider ....

D'une manière générale , les paramètres de recherche sont les suivants :

- Opérateur : "Voo" si existant ou sinon "Autres"

- Mode de recherche :  câble ( DVB-C )  et  sélectionner numérique uniquement ( DTV )

- Type de recherche : rapide

- Fréquence : 330000 Khz  ou 330 Mhz selon la TV

- Débit symbole : 6875 KSym/s

- Id réseau : l'id réseau de votre localité terminé par 3  ( exemple : 1323 )

(Modifié)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 1 an

Le problème est que quand je fais une recherche en numérique je ne sais changer que le debit symbole (pas d’id reseau, de pays, fréquence…)

Savez-vous comment reseter ce téléviseur ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Non, je n'ai pas de TV Philips.....

En parcourant les divers menus vous devriez pouvoir trouver l'option pour le faire ....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

regardez les pages d’assistance voo , vous devriez trouver un menu qui se rapproche de votre tv de 2014. 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/philips.html

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Super, content pour vous !

Bonne fin de week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...