L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 8 juin 2023 11:55

Nouveau signal sur TV Philips 32pfs6855/12

J'ai acheté la TV proposée par VOO à 199 euros ( Philips 32PFS6855/12) mais je n'arrive pas à enregistrer les 19 chaînes que je pourrais avoir sans la box.

J'ai pourtant bien introduit ID1813 qui m'avait été envoyé par SMS,

Que faire?

Merci d'avance de votre réponse

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos informations, j'ai trouvé le problème. Il y avait en fait un problème de connexion sur le câble coaxial, maintenant tout est en ordre.

Il y a bien eu proposition du placement de la télévision. mais comme il est fixé sur le mur, j'ai préféré effectuer le placement moi-même.

Pour la recherche des chaînes tout est super facile quand on a le bon câble...

Je voudrais également félicité Vous (Voo) pour la facilité de contact, et votre intention d'arriver à trouver une solution réelle pour vos clients.

Au plaisir

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Je précise quand même que la TV  trouve +/-70 Chaînes mais en fait il n'y a que Vedia et RTC qui fonctionnent +/- bien.

Top Expert

 • 

43.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Si vous avez trouvé 70 chaînes, sur l’ID réseau 1813 , c’est que la recherche est incorrecte car il y en a une vingtaine max…

c’est bien 1813 et pas 1812 que vous avez utilisé et le mode de recherche rapide ? 


les locales Vedia et RTC sont reprises du signal des décodeurs sur une autre fréquence 322 MHz certainement dans cette zone (en clair)  et donc pas la même que les autres du nouveau signal qui sont toutes rassemblées sur la 314 MHz. 

Normalement le livreur n’est il pas sensé régler la tv ? 
Possiblement vous avez probablement un problème de signal ou un défaut d’installation chez vous …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lucdefroidville,

 

Je confirme que normalement, à la livraison, la recherche des chaînes est effectuée. Je suis navré si cela n'a pas été fait.

 

N'hésitez pas à suivre le conseil de roylion15.

Top Expert

 • 

43.5K  messages

il y a 1 an

@Antoine L 

Comme c’est un tv acheté et non un cadeau , je suggèrerais qu’on lui envoie un technicien pour vérifier son installation et faire l’installation des chaînes / réglages du tv, vu que cela devait être fait à la livraison. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@roylion15 Il est préférable de voir si @Lucdefroidville arrive à effectuer la recherche via le bon ID réseau. Cela éviterait de devoir attendre la venue d'un technicien.

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lucdefroidville,

 

Ravi de lire que c'est finalement en ordre ! Belle journée à vous 🙂

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 mois

Bonjour

Nous ne parvenons pas à raccorder nos 2 tv au cable  coaxial Voo.

La 1iere TV était raccordé à la box Voo abn Évasion. Nous désirons la connecter maintenant directement au cable car autre endroit maison où un cable est présent et raccordé au boîtier Voo. La TV est une LG de 2013 modèle 42LD450. Que nous proposez vous ? Ces difficultés sont liées avec le changement de signal. ... que faire ?

La 2ieme tv , toute nouvelle que nous venons d'acheter: même problème avec le cable situé dans 1 autre pièce en remplacement d'une tv qui avait supporté le changement de signal. Cette nouvelle tv Philips 22PH56808/12 demande bien le code réseau Voo de notre adresse mais ne le reconnais pas. Que faire?

Mon constat : A ces 2 emplacements avec raccord par cable nous avions 1 tv qui fonctionnait bien. Nous les remplaçons chacune par une nouvelle et notre ancienne du living qui était elle raccordée à la box voo. Donc ces 2 tvs  n'ont jamais été face au nouveau signal Voo analogique. Voo analogique n'est pas reconnu ! Faut-il dorénavant un noueau petit appareil qui transforme analogique nouveau signal en numérique??? Nous aimerions aussi qu'un technicien Voo vienne vérifier si l'installation d'arrivée Voo cables n'est pas à vérifier où à adapter  ... ??? 

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...