J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 22 avril 2022 17:08

0

Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation

Bonjour,

pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'option "recherche complète" au lieu de "recherche rapide" (et pas besoin alors de changer les paramètres). Merci pour le nouveau signal 🙂

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Déjà cela peut dépendre de l’année et du modèle du tv … 

la recherche complète n’est pas une solution que nous préconisons. 

il peut manquer un paramètre pour que la recherche en mode « rapide » fonctionne. 

Parfois vaut mieux simplement faire une recherche manuelle sur la 314 MHz en 256 QAM ou se trouve la majorité des chaînes du nouveau signal alors. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Dans mon cas précis (dirigé sur la page Voo précitée en fonction du modèle TV) :

- rien d'autre lu sur ce forum n'a fonctionné (recherche bloquée selon les méthodes de 0 à 5%)

- bien plus simple puisque aucune donnée à encoder 

- recherche complete en +-5 minutes

- pas de doublons

- numérotation telle qu'annoncée sur la page régionale : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Communaut%C3%A9%20Germanophone.pdf

 

Donc si cela peut aider d'autres personnes dans le même cas... ;)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

ce serait bien de donner le modèle exact du tv pour d’autres utilisateurs qui auraient un modèle similaire. 

Mais comme dit plus haut, tout cela dépendra de l’année et du modèle du tv, car la méthode que vous avancez ne s’applique forcément pas à tous les tv Sony Bravia. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

-

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Merci .. 

néanmoins je suspecte un souci probable sur l’installation.
Possible que la fréquence de recherche 330 MHz ou se trouve les informations nécessaires pour une recherche rapide soit perturbée et que finalement cela nécessite un scan complet … 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...