P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 18 février 2022 10:42

Nouveau signal sur deux TV Philips

Bonjour

Comme beaucoup, problème avec le nouveau signal numérique pour mes 2 tv...

La première est une Philips 32PFL3403/12.... mais je crois que pour celle-là, c'est mort....

La deuxième est une smart TV Philips 46PFL3807H/12. Je n'arrive pas a avoir les chaînes numérique, alors qu'elle possède un tuner DVB-C.

J'ai essayé la config en mettant la Suisse comme pays, Câble DVB-C, autre diffuseur, et dasn les paramètres, netteté avancée, fréquence réseau 330.00, id 1213, mode symbole manuel, symbole 6.875 et arrêt des chaînes analogiques....

La TV cherche pendant moins de 30 secondes, et ne me trouve aucune chaine..... HEEEELP

Merci d'avance

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

- La TV 32PFL3403/12  est en effet incompatible, pas de tuner numérique.

- Pour l'autre avez-vous essayé via les procédures fournies par Voo pour différents modèles de TV Philips :

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/philips.html

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

oui.... comme décrit dans mon 1er post.... Suisse comme pays, etc.... comme expliqué sur le site.... mais rien, malheureusement....

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

 - Essayez une recherche manuelle avec comme paramètres :

Fréquence : 314 Mhz

Modulation : QAM256

Id réseau : 1213

Débit symbole : 6875 KSym/s

- Il se peut aussi que le signal à l'endroit où se trouve la TV ne soit pas suffisamment bon pour le numérique.

  Si c'est possible, si vous avez un décodeur Voo essayez la recherche avec la TV à cet endroit là.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...