C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 9 mars 2022 08:10

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, 

Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo)
Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée.

Quelqu'un aurait-il une idée? 

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Chrisper,

 

Votre télévision semble bien compatible pour le Nouveau Signal.

 

Vous pouvez retrouver un panel de marques sur notre tutoriel pour effectuer la recherche des chaînes sur votre télévision.

Votre ID réseau est le 1513 pour la recherche.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je peux confirmer compatible avec le nouveau signal et également la carte numérique voo …

recherche numérique uniquement 

operateur : autres 

il faut aussi bien entrer les paramètres manuels pour voo …

et le mode de recherche rapide 

possible que le signal ne soit pas bon 

si vous avez un décodeur voo fonctionnel , tester sur la prise murale de celui ci 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci Roylion15, qu'entendez vous par entrer les paramètres manuels pour voo? J'ai déjà testé avec autres également, ca ne fonctionne pas. Au niveau du pays, placer sur belgique?

Merci.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Le pays c’est Belgique … 

operateur voo ou autres si inexistant . 

recherche numérique uniquement 

En bas ensuite les paramètres manuels : 

id réseau 

fréquence 330.000 KHz 

modulation QAM 64 

Taux de symboles : 6.875 Ks 

mode de recherche : rapide 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci du retour, En effet mes paramètres sont bien ceux-là, mais impossible de trouver quoi que ce soit...
Le signal a l'air correct et j'ai vérifié depuis l'amplificateur posé par voo, en changeant même de place le cable, mais rien n'y fait... Bizarre

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Vous avez un décodeur VOO, avez vous tenté de faire l'essai sur la prise ou le décodeur est fonctionnel , attention également au cordon souple de la prise murale vers le TV, par exemple une rupture de masse posera des problèmes en numérique car certaines fréquences ne passeront pas alors que ca pouvait fonctionner en analogique.

Vous pouvez essayer un autre pays comme Suisse ou Allemagne mais un modèle BENELUX ne devrait pas rencontrer de souci chez Samsung .

Vous pouvez également tenter une recherche manuelle sur la fréquence 314 Mhz en 256 QAM pour voir, vous devriez trouver la majorité des chaines du nouveau signal sur cette fréquence.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...