F
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

dimanche 26 novembre 2017 15:40

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017.
Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panorama dans mon pack tatoo et je souhaiterais avoir le nouveau bouquet familly fun inclus dans le pack tatoo pour avoir canal j, boing et disney HD.
fredon

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai fait la commutation hier pour le nouveau pack familly et maintenant j'ai les deux bouquets qui sont activés en même temps. Donc j'ai les chaînes panomara et les chaînes familly et les deux sont indiquées dans mon compte myvoo donc je voudrais savoir si cette situation est normale ?

Merci et bonne journée à Vous.

:)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Lenn
pour demain ce sera bon il y a toujours un léger décalage entre ces deux "compteurs"


Effectivement, dès minuit, j'ai pu faire les changements :)


Donc j'ai les chaînes panomara et les chaînes familly et les deux sont indiquées dans mon compte myvoo donc je voudrais savoir si cette situation est normale ?


Pareil pour moi, j'ai supposé que c'était normal, et que le panorama disparaîtrait au début du mois suivant.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salut,

Vous devriez voir les modifications début du mois de décembre .... nouvelle facturation et mise à jour se font toujours en début de mois :)

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai le Duo Tatoo ( internet + TV ) et j'ai donc maintenant le pack Family Fun à la place du Panorama mais sur Voomotion, on m'indique que je n'ai pas accés à la chaîne TCM Cinéma.
Dois je attendre le 1er décembre ou y a t'il autre chose à faire ? Ou cette chaîne n'est pas disponible sur voomotion ?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans


Dois je attendre le 1er décembre ou y a t'il autre chose à faire ? Ou cette chaîne n'est pas disponible sur voomotion ?


Bonjour,

Il faut passer par myVOO pour activer la nouvelle offre.

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est déjà fait merci.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici une comparaison entre certains bouquets Be tv et les offres Family Fun et Discover More combinées.

Situation existante:
3 bouquets Be tv (documentaires, divertissement, enfants) soit 17.00€ + 6.99€ + 6.99€ = 30.98€/mois

Nouvelle proposition (si options prises ensemble):
Family Fun + Discover More = 19.99€/mois

Donc un gain de 10.99€/mois avec + de chaînes soit:
- 2 chaînes enfants supplémentaires (Toonami et Mangas)
- 1 chaîne documentaire supplémentaire (Trek TV)
- 5 chaînes divertissement supplémentaires (Warner TV, SyFy, My Cuisine, MyZen.TV, Game One)
- 5 chaînes musicales supplémentaires (MTV Hits, Clubbing TV, MCM, Trace Urban, Djazz TV)
- 1 chaînes cinema supplémentaire (Sundance TV)
- 2 chaînes infos supplémentaires (BFM TV, CNews)

Chaînes qui n'apparaissent que dans le bouquet "Be tv divertissement" et nulle part ailleurs:
- Vivolta et Melody

La conclusion s'impose d'elle-même en ce qui me concerne !!! :)


Merci @ Theo2017 !
Il a apporté un peu de clarté dans le bazar des bouquets de VOO et BeTV..
On pourrait attendre que ce soit à VOO de proposer d'office un tableau comparatif qui permette de s'y retrouver.

Mon sentiment : VOO essaie d'euthanasier les bouquets BeTV, ce qui ne serait pas un mal. Attention de ne pas euthanasier le premium de BeTV par la même occasion.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Une chose n'est pas logique pour ceux qui profite de l'offre cumulée et qui avait l'offre panorama comprise dans leur pack comme moi : Family Fun + Discover More = 19.99€/mois alors que si l'on considère que l'offre Family Fun remplace l'offre Panomara on ne devrait payer que la différence pour Discovery More donc 10 euros +- dans notre pack global ?

Bonne fin de soirée.
:)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

sauf erreur de ma part, je ne vois plus la chaine AB MOTEUR qui se trouve( trouvais ) dans le panorama ?


merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

AB moteurs est passée dans le bouquet "Voo Sports World" ainsi que SFR sports 2 et 5.

"VOOsport World à 16.99€/mois
Descriptif : Le sport international (les meilleurs championnats de foot européens dont la Premier League, tennis, basketball, football américain, rugby, golf, boxe, etc.) Plus d'infos sur voo.be !
Les chaînes :VOOsport World 1, VOOsport World 2, VOOsport World 3, Eleven Sports 1, Eleven Sports 2, AB Moteurs, SFR Sport 2, SFR Sport 5 (tout en HD)"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...