F
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

dimanche 26 novembre 2017 15:40

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017.
Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panorama dans mon pack tatoo et je souhaiterais avoir le nouveau bouquet familly fun inclus dans le pack tatoo pour avoir canal j, boing et disney HD.
fredon

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Pour activer les nouveauté, veuillez vous rendre dans votre MyVOO SVP

Pour l'heure ..... c'est dans la journée ... mais laisser un peu de temps ....

Edit : re grillé par roylion ... MDR

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

bref c'est une augmentation déguisée des prix car en cas de changement de formule tarifaire ou à terme (car bien sur d'ici quelque mois on m'obligera à changer d'office) je devrais payer 10 euros de plus pour conserver à la fois hd1 science et vie et histoire car si je supprime le famille fun plus d'hd1 ...
bref très lamentable de la part de voo qui fait penser à une machine à fric

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

mais plus histoire ou science et vie pour être intelligent payer plus

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

bref c'est une augmentation déguisée des prix car en cas de changement de formule tarifaire ou à terme
....
très lamentable de la part de voo qui fait penser à une machine à fric


C'est très relatif... moi je paierai 7€ de moins pour avoir une dizaines de chaînes en +...


(car bien sur d'ici quelque mois on m'obligera à changer d'office)


Pas forcément, il me semble que certaines personnes bénéficient encore toujours du tarif appliqué avant la précédente réorganisation, vu qu'elles n'ont rien changé depuis...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans


La facture en question est annoncée comme "Impayé", alors que le "passage" de la domiciliation est annoncé pour demain, et il n'y a aucune raison que ça ne passe pas...


Sur la page d’accueil, j'ai un message me disant que "Toutes vos factures sont payées !", tandis que dans la partie facturation, la facture a toujours le statut "impayé"... (la domiciliation est bien passée hier)

Je ne sais donc toujours pas changer la configuration de mon abonnement :(

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Chère Xena pour moi cela sera 14 euros de plus si je veux voir science et vie et histoire (des chaines plus tot culturelle donc en plus) et cela serait même plus si je desire suivre le championnat portugais sur sfr2 et que je n'avais deja voo sport world
Dites aux personnes qui avait l'abonnement au foot belge à 3 euros au début s'il n'ont pas du changer à terme d'abonnement de devoir payer le double??
Je peux oui garder mon offre actuelle mais si je rajoute une clef ou un decodeur pour une 4° télé chez moi (comme quoi je suis tres bon client voo ..) il y aura changement administratif et donc perte du panorama
Que vais je faire au lieu de rouspeter et bien je ne prendrais pas le discover plus car cela devient vraiement trop cher pour moi et je ceserais donc de regarder les excellent reportage d'histoire ... triste mais c'est comme cela

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

moi je gagne 7€ par mois......
ma maman et 2 de mes amis gagnent 14€/mois
vous trouvez que VOO est une machine à fric?
moi les anciens bouquets faisaient pleins de doublons qui m'empêchaient de m'abonner à tout car beaucoup trop cher quels doublons
maintenant vous pouvez avoir TOUTE l'offre pour 19€ (sauf Disney,Q et sports) expliquer moi comment passer du gratuit panorama au payant des deux bouquet est mieu
que demander de plus??
franchement vous vous trompez lourdement
de plus vous pouvez garder votre offre actuelle...
à un moment il faut arrêter de rouspéter:@

car bien sur d'ici quelque mois on m'obligera à changer d'office

pure spéculation sans fondement :(
des clients ont encore de vieux abos d'il y a 15 ans faux il faut generalement changer dans les deux trois ans
pourquoi salir VOO sans raison:?
le monde évolue,ca s'appelle le progrès si le progres est de se priver de chaines culturel il est beau le progres ...
et c'est bien le cas ici

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

bref c'est une augmentation déguisée des prix car en cas de changement de formule tarifaire ou à terme
....
très lamentable de la part de voo qui fait penser à une machine à fric


C'est très relatif... moi je paierai 7€ de moins pour avoir une dizaines de chaînes en +...


(car bien sur d'ici quelque mois on m'obligera à changer d'office)


Pas forcément, il me semble que certaines personnes bénéficient encore toujours du tarif appliqué avant la précédente réorganisation, vu qu'elles n'ont rien changé depuis...


moi ma fille viens d'avoir 7 ans et une chaine comme boing ne s'adresse plus trop a elle par contre j'aurais aime lui faire decouvrir lees sciences via sciences et vie mais la faudra payer plus ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Le cas de chacun est différent selon les abonnements que l'on a déjà ou non, les intérêts de chacun pour telles ou telles chaînes et le budget disponible également.
Sauf solution "d'un bouquet à la carte" ( et encore selon les prix) , il y aura toujours des contents et des mécontents.

Je pense donc qu'il faut prendre la chose avec philosophie............

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

c'est pourquoi je priverais voo de 14 euros ... car j'en suis quand même deja à 180 euros

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici une comparaison entre certains bouquets Be tv et les offres Family Fun et Discover More combinées.

Situation existante:
3 bouquets Be tv (documentaires, divertissement, enfants) soit 17.00€ + 6.99€ + 6.99€ = 30.98€/mois

Nouvelle proposition (si options prises ensemble):
Family Fun + Discover More = 19.99€/mois

Donc un gain de 10.99€/mois avec + de chaînes soit:
- 2 chaînes enfants supplémentaires (Toonami et Mangas)
- 1 chaîne documentaire supplémentaire (Trek TV)
- 5 chaînes divertissement supplémentaires (Warner TV, SyFy, My Cuisine, MyZen.TV, Game One)
- 5 chaînes musicales supplémentaires (MTV Hits, Clubbing TV, MCM, Trace Urban, Djazz TV)
- 1 chaînes cinema supplémentaire (Sundance TV)
- 2 chaînes infos supplémentaires (BFM TV, CNews)

Chaînes qui n'apparaissent que dans le bouquet "Be tv divertissement" et nulle part ailleurs:
- Vivolta et Melody

La conclusion s'impose d'elle-même en ce qui me concerne !!! :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

bfm cnews sy fy deja dans panorama le soucis du bouquet fun c'est son manque de chaine culturelle type histoire pour moi il y a peux etre 1 chaines en plus mais zero qui me convienne les gouts et les couleurs

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Comme je l'ai dit plus haut, un cas n'est pas l'autre, on pourrait créer 100 pages dans ce sujet ,ca ne mettrait pour autant pas tout le monde d'accord :(

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Comme je l'ai dit plus haut, un cas n'est pas l'autre, on pourrait créer 100 pages dans ce sujet ,ca ne mettrait pour autant pas tout le monde d'accord :(


Claire mais si un jour un câblodistributeur pouvait lancer l'achat chaine par chaine je dis oui oui oui

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 6 ans

Chouettes nouvelles offres, franchement !! Enfin une offre plus claire !!
Mais... la chaîne Melody va-t-elle disparaître à long terme ?
Pour les nostalgiques, ce serait dommage...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...