MT
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 4 septembre 2015 14:28

Netflix chez VOO ?

Bonjour! pourriez vous nous dire s'il est prévu dans ces quelques mois voir l'"année prochaine que l'on puisse avoir "Netflix" chez "VOO"
j'avais vu dans certains journaux que les négociations sont en cours qu'en est t-il ?
merçi d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je relance ce sujet suite à la campagne de Proximus qui semble porter ses fruits. Je connais plusieurs personnes qui viennent de s'abonner sans avoir de Smart TV.
A quand chez VOO ?


Vu la présence de Canalplay dans l'offre, je ne pense pas qu'il faille espérer avoir Netflix sur la box .évasion...

( Si ça se trouve, leur contrat avec Canalplay leur interdit même de proposer un concurrent sur la box )

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 7 ans

Vous avez certainement raison mais je serais curieux de voir je taux de pénétration de Canalplay, Netflix c'est 900.000 abonnés en Belgique...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Vous avez certainement raison mais je serais curieux de voir je taux de pénétration de Canalplay, Netflix c'est 900.000 abonnés en Belgique...


Justement... Si VOO se lance maintenant avec Netflix, leur potentiel de clients supplémentaires n'est probablement pas énorme...
Les 900.000 abonnés ne vont pas quitter Proximus ou leur solution alternative (Smart tv, Chromecast, etc...) du jour au lendemain parce que VOO met Netflix sur sa box .évasion... D'ailleurs, une bonne partie de ces abonnés Netflix sont probablement clientes chez VOO.

Par contre, Canalplay, quoi qu'on en pense, est une exclusivité et les clients Proximus ne savent pas du tout en profiter
( en tout cas officiellement... avec VPN, c'est une autre histoire, mais c'est limité aux clients très motivés)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Franchement quand on voit l'appli Netflix sur les décodeurs V5 et V5 mini de PXS, c'est vraiment une grosse "daube", pas ergonomique et pas fluide comme sur ma smart TV ou encore ma box Android , de plus elle ne donne pas accès au contenu 4K qui devient relativement étoffé sur Netflix ...L'application de ma Smart TV Samsung est très bien faite, fluide, rapide et conviviale d'utilisation, ce qui n'est pas exactement le cas sur le décodeur PXS.
Franchement les clients qui prennent PXS pour Netflix ne s'y connaissent pas forcément et bon ne savent pas au départ que c'est de la daube car ils n'ont jamais eu de smart TV par exemple. Il faut également qu'ils puissent avoir une vitesse suffisante pour que la qualité d'image et la HD soit au rendez vous, comme certains ont encore une connexion à l'âge de la pierre avec du 4 ou 6 mégas maxi parce qu'ils habitent soit à la campagne ou loin de la borne ...
VOO pourrait mettre Netflix sur sa BOX Evasion, il serait très facile de la porter dessus, je ne comprend pas les raisons qui poussent à ne pas le faire...
Bonne journée

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 7 ans

Hello,
Franchement quand on voit l'appli Netflix sur les décodeurs V5 et V5 mini de PXS, c'est vraiment une grosse "daube", pas ergonomique et pas fluide comme sur ma smart TV ou encore ma box Android , de plus elle ne donne pas accès au contenu 4K qui devient relativement étoffé sur Netflix ...L'application de ma Smart TV Samsung est très bien faite, fluide, rapide et conviviale d'utilisation, ce qui n'est pas exactement le cas sur le décodeur PXS.
Franchement les clients qui prennent PXS pour Netflix ne s'y connaissent pas forcément et bon ne savent pas au départ que c'est de la daube car ils n'ont jamais eu de smart TV par exemple. Il faut également qu'ils puissent avoir une vitesse suffisante pour que la qualité d'image et la HD soit au rendez vous, comme certains ont encore une connexion à l'âge de la pierre avec du 4 ou 6 mégas maxi parce qu'ils habitent soit à la campagne ou loin de la borne ...
VOO pourrait mettre Netflix sur sa BOX Evasion, il serait très facile de la porter dessus, je ne comprend pas les raisons qui poussent à ne pas le faire...
Bonne journée

Il faut demander à Stéphane !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah, je ne suis pas sur que c'est de lui que doit venir cette décision et je pense aussi que Stéphane M. a d'autres chats à fouetter en ce moment ...

2  messages

il y a 7 ans

netflixx devient mort leurs meilleur sponsor partent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum, Netflix n'est pas plus cher qu'un bouquet chez voo/pxs .. il y a toujours qqch à regarder sur Netflix quelque soit tes goûts ...surtout qu'ils ont leur propres séries et films souvent de bonne qualité et aussi un contenu 4K très largement étoffé par rapport à tout autre média actuellement. Pour regarder des "séries à la con" qui passent sur certaines de nos chaines payantes actuellement, je pense que Netflix et son contenu exclusif reste une bonne alternative...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

franchement canalplay ne casse pas la baraque..ce sont des vieux truc comparé à netfix... beaucoup plus intéressant... faudrait réfléchir un peu ...voo.... comparer les 2 netfix et canalplay ..y a pas photo...

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

petite info on peut avoir netflix via la PlayStation si on ne la pas sur la tv il sufi d'avoir une télé commande PlayStation pour le confort et c'est pareil

bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...