Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

dimanche 27 septembre 2015 16:56

national geographique

hello,

d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

La newsletter VOO répond à votre question :

"Dès le 6 octobre, National Geographic Channel vient étoffer votre offre numérique de base et vous propose des programmes captivants sur la science et l'histoire de notre société. Comment faire ? Éteignez et rallumez votre décodeur, vous trouverez la chaîne au numéro 82."

Bonne journée :)

Nicolas

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour dkilla,
Pourquoi dis tu que cette chaîne revient ? Elle figure depuis de très très nombreuses années dans le bouquet documentaires de Betv et n'en est jamais sortie. Pour ce qui est de son passage du bouquet documentaires de Betv vers l'offre de base de VOO, possible mais je n'ai lu aucune info à ce sujet mais nous serons vite fixés.

Un bon vendeur est capable de vendre un frigo à un Esquimeau :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 9 ans

...et la marmotte emballe le chocolat...

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Hep,

Actuellement NatGeo est dans le bouquet Betv suivant :



Pour ce qui est de le faire passer dans l'offre de base je n'ai rien entendu à ce sujet, mais je ne suis pas dans le secret des dieux non plus, mais cela me semble bizarre qu'une telle information soit connue d'un vendeur lambda six mois à l'avance... je rejoins Chris1202 sur ce coup :p

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Je travaille aussi chez un opérateur concurrent niveau téléphonie. Les paroles de beau vendeur cowboys je connais LOL ( j en suis pas un par. Contre :p)

J ai pris l info avec des pincettes mais le vendeur étais assez sur de lui ét fier d avoir eu l info. Maintenant si c'est le cas tant mieux si pas tant pis. Niveau télé j ai un iptv en plus dans ma chambre donc pas de soucis.


On verra bien ce qu'il en est bientot. :-)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 9 ans

Peut-être qu'un des modos pourrait nous donner l'info?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Peut-être qu'un des modos pourrait nous donner l'info?


ca serais bien :-)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 9 ans

J'adorerais avoir National Geographic dans l'offre VOO de base.
SVP MM les modos? =]

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Oui moi aussi malheureuement même dans le bouquet documentaires de Betv cette chaîne est en SD ! Je suis un ex-client Proxitruc et je pouvais les regarder en HD. C'est vraiment triste de saccager d'aussi belles images en les diffusant en SD. :@

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

En hd c'est le top

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Tous nos clients seront toujours informés en même temps des nouveautés. Il est préférable d'attendre les annonces officielles.


Bien à vous,
Nicolas

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@dkilla

La réponse de Nicolas n'est pas non, d'accord c'est pas oui non plus. A la manière de tourner sa réponse on pourrait lire ça comme "patience, je ne peux rien dire, attendez l'annonce officielle" .
Ah bin pour comprendre Nicolas c'est comme pour regarder VOO : faut un décodeur :).

Chez VOO, la box c'est l'Evasion et Nicolas c'est ... l'évasif :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Ah fausse manoeuvre !?!

@dkilla

La réponse de Nicolas n'est pas non, d'accord c'est pas oui non plus. A la manière de touner sa réponse on pourrait lire ça comme "patience, je ne peux rien dire, attendez l'annonce officielle" .
Ah bin pour comprendre Nicolas c'est comme pour regarder VOO : faut un décodeur :).
Chez VOO, la box c'est l'Evasion et Nicolas c'est ... l'évasif :D

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Mais c est sur Ahah le vendeur avais le papier avec lui LOL donc à moins que son bosse lui a menti m enfin on sais jamais. Disons que j étais au bon moment pour info ét entre collègue de télécom on ce fair des confidence

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 9 ans

de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...