F
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 28 novembre 2017 15:57

National Géographique disparu ?

Bonjour à tous,

Sachant que ce mardi 28/11, notre liste de chaînes va être modifiée, y-a-t-il un rapport avec la disparition de Nationnal Géographique (chaîne 90) ?

Merci.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

oui elle passe en hd moi chez moi je lais toujours pas svp voo

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, également chez moi.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

bonjour
j'ai remarquer que national géographique hd chez moi est avec Disney cinéma juste une info pour ceux qui dise qui ont pas la chaine

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Je pense que c'est bien à cause des ajouts de chaines car, je viens de retrouver National Géographique mais à la place de Disney Cinema.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Il est minuit le 28/11/2017. Chez moi c'est OK pour FR3 et AB3 qui semblent bien être passées en HD.
Par contre pas de NatGeo HD.sur le canal 90.
Et les 6 autres qui devaient changer de place ont dû se perdre en chemin. En tout cas, elles ne sont pas arrivées sur les canaux annoncés dans le mail de VOO.
Ce n'est pas mortel, c'est juste que ça entretient la culture de l'approximatif.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

ce matin je m'appercois que tout est rentrer dans l'ordre avec les bonne numérotation

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

a 9:45, je n'ai toujours rien sur les canaux 90 (NG HD), 15 (ABExplore), 80 (Ushuaia HD), 40 (Infosport+), 164 (Actua TV), 165 (Kanal Z).
et sur le canal 47 j'ai Viceland et pas Equdiia Live.
FR3 est bien en HD sur le canal 150
Quant à AB3 il est bien sur le canal 154, pas sûr que ce soit en HD.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me confirmer que la chaîne National Geographic est bien réapparue ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Moi j'ai bien la chaîne mais il met le message veuillez vous abonner à cette chaîne ?

Normal ou pas ?

:)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Pour le canal 90 (NatGeo HD), chez moi, il s'affiche "aucune chaîne ne correspond à ce numéro"

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Houhou, il y a quelqu'un chez VOO ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
@tous, pour ceux qui ont reclassé les chaines sur la box Evasion, il est bien possible que certains numéros ne correspondent pas à la liste de VOO évidemment ... Donc soit vous réinitialisez la box pour retrouver une liste d'origine, et reclasser quand tout est en ordre chez VOO,
soit recherchez après les chaines qui peuvent se trouver sur d'autres numéros tout à fait différents.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vous invite à suivre nos quelques conseils pour vérifier la numérotation de vos chaînes TV :)

En cas de question, on reste à votre disposition ! Tenez-nous au courant !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans

Bonjour !
J'avais les mêmes soucis. Pourtant, je n'avais qu'une seule chaîne déclassée (TV communautaire déplacée en 11). Pour y remédier, j'ai finalement réinitialisé ma box .evasion.
Tout est bien rentré dans l'ordre.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@DarioG64 : super nouvelle ! Merci pour votre retour :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...