Apprenti
•
228 messages
National Geographic devenu totalement irregardable
Bonjour,
Depuis quelques jours, nat geo est devenu tout simplement irregardable..
je regarde une émission tranquillement et d'un coup la pub commence, sans même un "jingle" de pub, et devinez quoi ? le programme continue de tourner derrière donc souvent le programme est terminé quand elle s'arrête
là ça fait 20 minutes que c'est de la pub, j'ai demandé à quelqu'un de mettre la chaine en sachant qu'il n'est pas chez voo, et lui n'a pas cette pub improbable et le programme que je regardais en était au générique de fin... (edit : je pense qu'il a la version française et pas belge)
c'est devenu totalement sans intérêt, on perds carrément 80% des programmes vu qu'ils continuent de tourner pendant qu'on se tape les 20-30 minutes de pub...
et juste avant les 20 minutes de pub, je m'étais déjà tapé 10 minutes de pub parce que le programme est revenu littéralement 3 secondes et là, nouvelle coupure brusque pour cette fois 20 minutes... là ça vient de reprendre et c'est un autre programme...
C'est normal ? évidemment aucun moyen de contacter nat geo belgique mais là c'est tout simplement un énorme manque de respect aussi bien pour les abonnés de voo que voo eux mêmes
ça me fait ça aussi bien sur ma tv avec ma carte voo ci+ et l'application voo+
Merci
edit: ça ne serait pas spécifique à la belgique ? qu'ils jugeraient qu'on soit pas assez rentables pour eux et qu'ils prennent la liberté de nous ajouter de la publicité en permanence sans penser à nous respecter un minimum ?
il existe une sorte de "csa" belge qui protégerai un peu le téléspectateur contre ces pratiques abusives ? je sais je rêve mais bon