Profil de Hazee Sébastien
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 15 septembre 2018 12:59

Motorsport TV et le Be Bouquet Sport

Bonjour, je voulais juste signaler que je trouve dommage les choix des chaines choisies pour les offres des bouquets...je voudrais juste savoir combien de temps je pourrais encore regarder la chaine motorsport tv avec mon ancienne offre, car dès la suppression de celle-ci, je préfère supprimer tous mes bouquets. Après, discovery channel, eurosport ,espn , il est question de motorsport tv...je suis déçu du choix de supprimer ces chaines de sport moteur...et ab moteur n'a pas d'intérêt depuis abxplore qui rediffuse une partie des programmes des chaînes ab.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Hazee Sébastien,

Je suis navré d'apprendre que notre nouvelle offre ne vous plaise plus autant que l'ancienne. Le changement est inévitable, les mouvements de chaines sont normaux.

Certains, comme vous, ne trouvent pas la nouvelle programmation intéressante, et d'autres (comme moi :yum:) la trouvent plus intéressante. J'étais ravi d'apprendre que TCM, Sundance, et Warner TV seraient incluses dans l'Option Family Fun.

Comme quoi, les goûts et les couleurs... :)

En ce qui concerne la période avant la suppression définitive de cette chaîne, je n'ai pas d'information à vous communiquer, malheureusement. Ce que je peux vous dire, c'est que la date de suppression définitive de la chaîne n'est pas encore décidée pour l'instant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...