K
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 25 décembre 2020 08:35

Mosaique sur seconde TV depuis passage HD et adapatation des packs

J'ai un pack trio TooDoo, qui a été augmenté de 2 eur en octobre pour etre maintenant à 70,45€, et là, je regarde et le nouveau pack avec les mêmes composants (Trio Relax) est à 68,45€ (hors promo), donc au même prix qu'avant...

Vous trouvez ca fair-play pour les clients fidèles, qui payent toujours leurs factures à temps ?

Et avec ca, le passage en full HD qui fait que la TV dans la chambre affiche de jolie mosaiques alors qu'en 720p, ca passait bien... 

Il va etre temps de penser à changer je crois

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous preniez la peine de lire les communications de voo, vous auriez vu il y a déjà plusieurs mois que cette augmentation était annoncée et surtout qu'il suffisait de demander à passer en formule relax pour éviter cette augmentation (il est encore temps de le faire mais forcément sans effet rétroactif pour les mois passés).

Attention cependant que contrairement au wahoo, l'option internationale sur le téléphone fixe n'est plus comprise dans le pack, donc si vous n'en avez pas besoin, demandez le passage en relax et vous gagnerez les 2 euros, par contre si vous utiliser cette option internationale ce n'est pas vraiment intéressant puisque vous payeriez 5 euros de plus (les 7 de l'option moins les deux euros économisés).

Pour ce qui est de la pixelisation cela peut venir qu'un câble coax non conforme dans l'installation intérieure ou du réseau mais vous pouvez demander un dépannage.

Promeneur

 • 

27  messages

je ne me rappelle pas avoir vu cette communication, je lis pourtant toutes les news que je reçois par email (pour les pub VOD)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour karid,

Je confirme ce que Marcs vous dis, nous avions en effet eu les notifications sur différentes plate-forme : mail, facture, réseaux sociaux.

Maintenant oui, vous pouvez parfaitement passer sur un des nouveaux abonnements VOO.

Attention que vous ne serai pas éligibles à une des promo, qui est à destination des nouveaux clients ;)

Promeneur

 • 

27  messages

Bonjour

Tant mieux pour vous si vous avez vu l'annonce. Ce n'est pas mon cas, et je m'étonnais jusque que l'adaptation ne soit pas automatique vers les nouveaux forfaits...

Travaillant dans le domaine CSP, ils essaient en général de rationaliser les offres et d'aligner tous les clients afin de failiter la gestion des offres, mais bon, c'est uniquement en général 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Cette communication a été envoyée au clients avec les factures d’août et c’est au client de lire et comparer les offres. 
voo ne peut pas changer les contrats automatiquement sans accord préalable du client et je ne les vois pas non plus contacter chaque client directement par téléphone parce que le client ne lit pas ses courriers ou mails. 

pour votre souci de pixelisation , c’est que le signal est insuffisant ou mauvais à votre second TV , les causes peuvent être diverses , câblages de mauvaise qualité, raccords, cordon tv etc...

notez aussi que la SD c’était du 576i et non du 720p. 
Vérifiez votre installation ou demandez un dépannage. 

(Modifié)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour karid,

Comme le dis roylion15, VOO, comme tout autre fournisseurs ou société, n'a aucun droit juridique pour modifier votre contrat.

C'est pour cela que les sociétés envoi du courriers sous diverses formes, pour proposer les modifications au libre arbitrage du client.

A voir si cela n'est pas passer dans vos spams ?

Mais je peux vous certifier que moi je l'ai bien eue, sous toutes les formes : mail, facture ... et si je ne me trompe pas, je pense que cela avais même été mis un moment sur la page d’accueil du site de VOO

Bav

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client. Je pourrai ainsi vérifier les factures qui vous ont été envoyées et m'assurer que la communication y figurait bien.

 

Je pourrai aussi, une fois les vérifications demandées plus haut effectuées, vous envoyer un dépanneur pour vos soucis d'image.

Promeneur

 • 

27  messages

Bonjour

Je ne regarde jamais les factures vu que c'est une domiciliation avec formule tout compris, donc je ne regarde que s'il y a un montant différent d'un mois à l'autre.

Je viens de vérifier, et en effet, sur la facture d'Aout (ancien prix) il y a bien une annexe avec les nouveaux tarifs, annexe non reprise sur la facture de Septembre (tjs ancien prix), et pas de mention sur la nouvelle facture.

Mais bon, c'est pas grave, j'ai la réponse à ma question sur la raison de l'augmentation des prix. Mais je tiens tout de même à préciser que la nouvelle offre (au prix de l'ancienne) me semble entierement identique, à part l'option internationalle qui n'y est pas présente ? Option qui est gratuite dans mon offre actuelle. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @karld,

 

En effet, il n'y a que deux différences entre les deux packs, comme @Marcs l'exposait déjà dans son premier message :

  • Le prix
  • L'option internationale

Le reste est identique. :)

 

Si vous souhaitez que j'effectue le changement pour vous avant la fin de journée pour éviter un mois supplémentaire en wahoo, veuillez me taguer avant 16h00. Après ce délais, je ne vous promets rien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...