Érudit
•
1.4K messages
Molotov TV
Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !
Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.
Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas comment. Il n'est pas dans le menu de ma smart TV Samsung ni dans les "Samsung Apps".
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
0
rodrigue7973
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
nvidia shiled avec télécommande?
et aussi faut obligé vpn pour molotov ? et il peut installer molotov dans shield tv ?
et un plex peut installer un shield tv ?
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Les applis françaises comme molotov, ocs nécessitent un VPN ou un smart DNS ....
un ensemble serveur/ client plex spécifique à la box est inclus
KODI tourne impec aussi
l’interface android tv se pilote avec la télécommande de la box mais aussi directement avec celle de ta tv via HDMI CEC
les applications android « normal » peuvent fonctionner aussi éventuellement via installation manuelle...
La box en version 16 GB sur Amazon....
0
0
rodrigue7973
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
merci encore :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Ce n’est pas fourni avec la box mais un ensemble clavier /souris sans fil de pc, style ceux de Microsoft, ça fonctionne parfaitement.
0
Kaynix
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Pourquoi devrait-on s'en désoler ? Ce qui aurait été navrant, ç'aurait été de créer un nouveau sujet pour poser votre question alors que celui-ci existe.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Je suis abonné sans problème a Molotov ainsi qu'a Hulu en utilisant ma carte Visa nationale.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Kermittou
1 message(s)
il y a 6 ans