M
Promeneur

Promeneur

• 

33  messages

vendredi 17 avril 2020 07:48

Modification ExtraTv non effective

​Bonjour, ​

​ ​

​Ce 11 avril 2020, j'ai introduit via MyVoo une modification d'ExtraTv de VooSport World vers BeTv. ​

​J'ai depuis reçu l'email de Voo confirmant la modification. d'abonnement.​

​Pourtant aucun accès à BeTv n'est autorisé sur mes Box-Evasion, Voobox et Carte numérique (VooSport World étant toujours disponible).​

​ ​

​MyVoo VIA APP MYVOO affiche bien : VooSport World = Inactif et ExtraTv = BeTv ​

​ ​

​MyVoo VIA WEB affiche par contre la fenêtre ExtraTv ci-après :​

​Un officiel pourrait-il examiner la situation ?​

​En vous remerciant pour votre disponibilité, ​

Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo
roylion15

Top Expert

• 

35.2K  messages

il y a 3 ans

Hello

Avez vous redémarré votre box Evasion ?

Pour les autres appareils çà peut suivre mais pas forcément directement , cela est remis à jour en début du mois ....

Promeneur

• 

33  messages

Bonjour @roylion15

Je viens de refaire un Power On/Off de la Box Evasion. Pas de changement : BeTv non disponible, MyVoo toujours erroné

Bonne journée

Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo
Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'après vooassistance l'extra TV devrait être effectivement disponible dès réception du mail de confirmation

https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/options-et-chaines-tv/chaines-de-l-offre-de-base/modifier-mon-extra-tv-inclus-.html

Vous avez bien accès à internet ?

Sur voomotion vous avez accès à quel extra TV ?

@Valérie P quand tu passe tu veut bien regarder à ça ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...