M
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

vendredi 17 avril 2020 07:48

Modification ExtraTv non effective

​Bonjour, ​

​ ​

​Ce 11 avril 2020, j'ai introduit via MyVoo une modification d'ExtraTv de VooSport World vers BeTv. ​

​J'ai depuis reçu l'email de Voo confirmant la modification. d'abonnement.​

​Pourtant aucun accès à BeTv n'est autorisé sur mes Box-Evasion, Voobox et Carte numérique (VooSport World étant toujours disponible).​

​ ​

​MyVoo VIA APP MYVOO affiche bien : VooSport World = Inactif et ExtraTv = BeTv ​

​ ​

​MyVoo VIA WEB affiche par contre la fenêtre ExtraTv ci-après :​

​Un officiel pourrait-il examiner la situation ?​

​En vous remerciant pour votre disponibilité, ​

Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo
roylion15

Top Expert

 • 

35.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Avez vous redémarré votre box Evasion ?

Pour les autres appareils çà peut suivre mais pas forcément directement , cela est remis à jour en début du mois ....

Promeneur

 • 

33  messages

Bonjour @roylion15

Je viens de refaire un Power On/Off de la Box Evasion. Pas de changement : BeTv non disponible, MyVoo toujours erroné

Bonne journée

Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo
Marcs

Top Expert

 • 

19.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'après vooassistance l'extra TV devrait être effectivement disponible dès réception du mail de confirmation

https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/options-et-chaines-tv/chaines-de-l-offre-de-base/modifier-mon-extra-tv-inclus-.html

Vous avez bien accès à internet ?

Sur voomotion vous avez accès à quel extra TV ?

@Valérie P quand tu passe tu veut bien regarder à ça ?

Promeneur

 • 

33  messages

Bonjour @Marcs @Valérie P

Précisément, je n'ai pas reçu d'email à ce sujet (Vérification faite dans les indésirables) mais bien l'email de confirmation de modification de Voo.

J'en ai profité pour installer VooMotion sur mon smartphone (Cela va très bien!) = Situation identique, pas de BeTv

Question perso : Les problèmes de configuration rencontrés (ici et récemment avec l'ajout des 10 Gb de data-mobile) ne pourraient-ils pas être liés à l'identifiant de mon compte MyVoo qui est une ancienne adresse email externe à Voo désactivée ? (même si cet identifiant n'a rien à voir avec l'email de contact) ...

Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

bonjour

pour moi rien n'est erroné: VOOsportworld est en cours de désactivation mais reste bien visible

BE TV sera actif dès le 01/05

je ne vois pas de problème, c'est le fonctionnement normal et logique

vous ne pouvez pas changer en cours de mois, mais vous devez le faire avant le mois suivant

tout est donc parfaitement OK

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Marcs

Top Expert

 • 

19.2K  messages

Hello Xena, tu es sûr de ça ?

Ce n'est pas ce que semble dire vooassistance (à moins qu'ils n'envoie le mail de confirmation que le 1er du mois)

Je ne mets pas ton commentaire en doute puisque tu as je pense le bonus tv contrairement à moi qui ne me base que sur la théorie de vooassistance

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

jusqu'à la fin du mois le précédent reste actif et visible

oui c'est bien ce que j'ai écrit plus haut

pour le mail cela doit être presque immédiat (dans l'heure en tous cas) et ca prend cet aspect-ci

par contre il me semblait ne pas avoir reçu le nouveau service avant le premier du mois contrairement aux options payantes

bon, je dois me tromper alors🤷‍♀️

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...