P
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 16 mars 2023 09:42

Mauvaise information sur la promotion Be TV

​Hier, mon épouse a reçu un coup de fil de la part de VOO qui proposait d'effectuer un essai gratuit d'un mois à betv. Elle se dit pourquoi pas, son interlocuteur lui signale que si ça ne lui convient pas, il suffira de résilier le mois écoulé. ​

​Ce matin j'ai un nouveau contrat dans ma boîte mail avec un abonnement betv mais pas gratuit, promo 10€ de réduction. J'ai dû téléphoner au service résiliation pour annuler la démarche. Si vous ne faites pas attention,  le mail passe à la trappe et vous êtes parti avec un nouvel abonnement à durée indéterminée. Je suis client VOO depuis 2008, ils font des promos constantes pour attirer de nouveaux clients sans aucun retour pour les clients fidèles,  au contraire, ils essaient de les manipuler. Je suis vraiment déçu de cette attitude du service de démarchage et de la politique appliquée aux anciens clients de longue date. Alors faites bien attention aux propositions qu'on vous fait.​

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @Philou1400

 

Ne vous étonnez pas si votre numéro de client n’est plus visible, ceci étant une donnée personnelle, je l’ai masqué et l’ai ajouté à votre profil.

Pour ce qui est du problème de démarchage, cela a été remonté afin que le conseiller soit averti de son erreur et éviter d’autres mésaventures comme la vôtre.

 

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Philou1400

 

La promotion de Be tv actuellement est bien une réduction de 10 € durant les 3 premiers mois (comme indiqué sur notre site http://spr.ly/6121334hLh).

Avez-vous pris contact avec le service administratif de VOO pour avoir une explication ? Si oui, que vous ont-ils dit ?

Si vous n’avez pas pris contact avec eux, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin d’avoir accès à votre dossier ?

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bonjour Thibault,  

j'ai bien pris contact avec le service clients, ils ont bien vu que c'était une erreur et ils m'ont supprimé l'abonnement betv par le biais d'une note de crédit. Je trouve la démarche du conseiller pas très honnête, il suffisait de donner les bonnes Infos, là j'ai juste l'impression qu'on a essayé de me vendre un produit à mon insu. Ce n'est pas très professionnel comme méthode pour conserver de vieux clients.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Une erreur peut être possible, mais sans votre numéro de client, je ne pourrai pas savoir si c’est un conseiller malhonnête ou bien juste un conseiller qui n’avait pas eu l’information correctement (nous proposions bien Be tv un mois offert en février).

Donc nous aurions vraiment besoin de votre numéro de client si nous voulons éviter que ce genre d’erreur se reproduise.

La priorité sera d’avertir ce conseiller de son erreur et ainsi éviter que cette mésaventure arrive à d’autres personnes.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Voici mon numéro: XXXXXXXXXX

Merci de prévenir votre conseiller. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...