Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

jeudi 28 avril 2016 17:49

L'option Cinéma de BeTV (chaîne Syfy HD)

J'ai vu à l'instant, sur Twitter BeTV, une réponse à une question que je me posais (bien que je n'ai plus l'option) concernant l'option Cinéma de BeTV : quid de Syfy HD ?

Et bien, elle reste (pour l'instant) dans l'option Cinéma de BeTV... ce qui signifie que les abonnés BeTV qui ont cette option, continueront à la payer pour la seule chaîne Syfy HD puisque les chaînes Ciné+HD (Cinéma / Classic / Frisson), qui seront encore dans cette option, vont rejoindre aussi le Premium de BeTV sans supplément de prix.

Donc, finalement, dès la semaine prochaine, les abonnés à l'option Cinéma de BeTV vont continuer à payer 10,80 € pour la seule chaîne Syfy HD.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, il est conseillé de se diriger vers le Bouquet Panorama, qui comporte Syfy mais aussi 15 autres chaînes.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Et bé, z'ont pas peur du rdicule !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Donc, finalement, dès la semaine prochaine, les abonnés à l'option Cinéma de BeTV vont continuer à payer 10,80 € pour la seule chaîne Syfy HD.


L'option Cinéma reste intéressante pour celui qui ne veut pas payer 25€ pour BeAddict... Sinon, autant prendre le Panorama, qui comprend entre autre Syfy HD, pour 10€ seulement...
( Sauf évidemment si on repart sur le sujet des bouquets disponibles ou pas sur la carte numérique, Voobox etc..)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, il est conseillé de se diriger vers le Bouquet Panorama, qui comporte Syfy mais aussi 15 autres chaînes.


Et si je veux Syfy HD,National Geographic Wild HD, Histoire, Action HD, TCM HD et Be Addict mais que je ne suis pas intéréssé par June, MCM, E!, Cartoon Network, Disney XD, AB Moteurs, Mcs Sport, BFM, I télé, MCM, Mangas, XXL Chasse et Pêche, ... ?

Chez VOO je prends :
Be Addict = 3 Betv + 3 Ciné+ ( 24,95 euros)
Bouquet Panorama pour Syfy mais dont 11 chaines sur 16 ne m'intéressent pas (9,95)
Option Cinéma juste pour avoir TCM HD puisque j'ai déjà les 3 ciné+ dans Be Addict (14,95)

Chez Betv je prends :
Bouquet divertissement : pour NGC Wild HD, Toute l'Histoire, .. même si j'ai déjà NGC, Histoire, Planète+ et Science et Vie dans le bouquet Panorama (17 euros)
Option Sensation : juste pour Action HD (10,95 euros)


Ce qui veut dire un total de 77,80 euros et un paquet de chaînes pour lesquelles je paie 2 fois et un tas d'autres dont je n'ai rien à faire !

Le bouquet Panorama de VOO est un bouquet "fourre-tout" dans lequel on retrouve un peu de toutes les thématiques dont forcément certaines n'intéressent pas..

Les bouquet thématiques de Betv rassemblent chacun une ou 2 thèmes sont mieux ciblés et plus complets mais malheureusement :
-pas de TCM HD
- Syfy une chaîne majoritairement "séries" perdue dans l'option Cinéma alors qu'elle devrait se retrouver dans le bouquet Divertissement.
- Action qui est une chaîne totalement cinéma se perd dans l'option Sensation avec XXL, Mangas et Chasse et Pêche !

C'est du grand n'importe quoi ! Il est grand temps d'harmoniser tout ça ou alors Nicolas a peut-être une solution simple et pas chère qui m'a échappé :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Comme Xena et Lenny l'ont déjà fait remarquer, le problème se pose surtout pour TCM & Sundance. Nous continuerons à améliorer notre offre et vos feedback restent évidemment primordiaux pour nous :)

Par contre, le Bouquet Panorama reste le meilleur rapport qualité/prix. En effet, je n'utilise pas non plus toutes les chaînes mais c'est clairement un plus au quotidien, pour deux personnes. Imaginez alors pour une famille... C'est plutôt pas mal. Même si ça ne répond pas à ce que vous souhaitez pour l'instant :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est vrai que les option cinéma de beTV et le cinépass de VOO deviennent totalement ridicules maintenant que les 3 chaines Cine+ sont dans l'offre de BETV ...Syfy j'adore mais je l'ai dans le panorama qui est dans mon pack tatoo ...il y a trop de redondance entre les bouquets ou options et on devrait pouvoir se faire un bouquet perso avec les chaines qu'on aime et pas celle qu'on ne regarde jamais... Par exemple je n'ai pas d'enfants à la maison et j'ai plein de chaines de dessins animés que je ne regarde jamais... TCM cinéma j'aime bien aussi mais je refuse de payer une option à 15€ juste pour avoir cette chaine en HD car les autres ne m'intéressent pas ou font double emploi avec beTV...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...