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LN24 est-il disponible chez VOO ?
Je suis résident dans une maison de repos à Rixensart.
Le home a bien un service VOO. J'ai bien une série de chaines classiques dans ma chambre (très peu par rapport à l'offre habituelle VOO) mais je ne parviens pas à trouver la chaine LN24.
Est-ce normal ?
Y a-t-il une raison ?
Pouvez-vous m'aider ?
roylion15
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44.3K messages
il y a 6 mois
Hello
LN24 n’est pas une chaîne qui est diffusée sur l’offre basique qui comprend une bonne vingtaine de chaînes et 13 radios (en clair) du nouveau signal numérique (ex offre analogique).
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/nouveau_signal/Le_nouveau_signal_Bruxelles.pdf
attention que certaines chaînes ne sont pas disponibles en Wallonie dans cette liste uniquement à Bruxelles
Elle fait partie de l’offre complète 80 chaînes (cryptée) qui nécessitera soit un décodeur voo ou soit une carte numérique.
https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf
Mais il faut surtout demander à la maison de repos si c’est techniquement possible car parfois il s’agit d’un système différent pour la tv dans les homes ou hôpitaux etc…
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @vdperic,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce que vous avez comme service chez nous.
Mais si en effet vous n'utilisez que le Nouveau Signal (sans décodeur et sans Carte TV Numérique), LN24 ne sera pas disponible.
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 6 mois
Une maison de repos est souvent un abonnement collectif à la télédistribution de base compris dans l’hébergement ou ils utilisent un système de diffusion spécifique et le client n’a pas toujours le choix ou alors il doit prendre un abonnement personnel.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 6 mois
Dans 90% du temps, c'est bien le cas. Mais nous devons avoir une certitude à 10% avant de donner une réponse officielle. Nous préférons donc avoir son numéro de client avant de confirmer quoi que ce soit :)
Mais c'est sans doute lié à cela oui.
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 6 mois
Hello @Thibault , ce que je voulais dire c’est que si c’est un abonnement collectif pour la maison de repos, le résident n’a forcément pas de numéro de client voo , c’est pour cela que je lui suggérais de demander des informations …
il pourrait éventuellement donner l’adresse et le nom de la maison de repos dans son profil …
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 6 mois
Oui, bien vu, si c'est uniquement lié à la maison de retraite, pas de facture et donc pas de numéro de client.
On va attendre son retour :)
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