Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

mercredi 20 avril 2016 13:23

L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)

Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :)
Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D :



Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV.
Les citations resteront dans les mémoires, je pense.
Il y en a des cocasses, des savoureuses, des coquines, des drôles et j'en passe !
Si on postait ici des photos prises sur le vif ou autres captures d'écran ? :)

Voici ma première, prise en photo, tout simplement, cet après-midi : j'adore ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

L'exemple du nouvel habillage que tu donnes est peut-être seulement une des déclinaisons. Les couleurs gris-blanc-argent sont très "chic" mais sont un peu froides. L'ancien habillage était très coloré, j'espère que le nouveau le sera également.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

L'image du "nouveau logo" est celle qui est parue dans toute la presse.
Curieux de voir ce nouvel habillage sur antenne !

L'habillage actuel a quand-même tenu 7 ans et c'est vrai que l'idée des citations et le côté ludique et coloré a sans doute contribué à ce qu'il ne vieillisse pas trop vite et puisse perdurer !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi j'ai la nostalgie de l'habillage du tout début de... Canal+ TVCF (devenu ensuite Canal+ Belgique, avant de devenir BeTV) :

"Aaaaaahhh aaaaahhhhh aaaiaaaahhhh ding ding ding (apparition de l'ellipse C+)... cinééééma cinéma da da da daaaa cinéma cinémaaaaa da da da dadaaaa tchi tcha". ;)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

L'habillage actuel a quand-même tenu 7 ans et c'est vrai que l'idée des citations et le côté ludique et coloré a sans doute contribué à ce qu'il ne vieillisse pas trop vite et puisse perdurer !


L'habillage actuel ne date pas de 2004, lorsque fin octobre 2004 C+ Belgique est devenue BeTV ?

Je parle de l'habillage "couleurs" (les "citations" sont peut-être venues plus tard, je ne sais plus).

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Moi j'ai la nostalgie de l'habillage du tout début de... Canal+ TVCF (devenu ensuite Canal+ Belgique, avant de devenir BeTV) :

"Aaaaaahhh aaaaahhhhh aaaiaaaahhhh ding ding ding (apparition de l'ellipse C+)... cinééééma cinéma da da da daaaa cinéma cinémaaaaa da da da dadaaaa tchi tcha". ;)


Nostalgie, quand tu nous tiens ;)

J'aimais bien aussi ce jingle :)

Le voici:

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Moi j'ai la nostalgie de l'habillage du tout début de... Canal+ TVCF (devenu ensuite Canal+ Belgique, avant de devenir BeTV) :

"Aaaaaahhh aaaaahhhhh aaaiaaaahhhh ding ding ding (apparition de l'ellipse C+)... cinééééma cinéma da da da daaaa cinéma cinémaaaaa da da da dadaaaa tchi tcha". ;)


https://www.youtube.com/watch?v=sGU7is1cJfA
;)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Moi j'ai la nostalgie de l'habillage du tout début de... Canal+ TVCF (devenu ensuite Canal+ Belgique, avant de devenir BeTV) :

"Aaaaaahhh aaaaahhhhh aaaiaaaahhhh ding ding ding (apparition de l'ellipse C+)... cinééééma cinéma da da da daaaa cinéma cinémaaaaa da da da dadaaaa tchi tcha". ;)


Nostalgie, quand tu nous tiens ;)

J'aimais bien aussi ce jingle :)

Le voici:



Ah ! On a eu la même idée :-D

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Ah ! On a eu la même idée :-D


Oui :D;)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Et il y a cette perle fantastique à regarder !

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Voici une autre photo de ce qu'on ne verra plus lundi.
Cette citation est évidemment excellente :D



Suis vraiment curieux de découvrir leur nouvel habillage.
Si c'est comme le nouveau look du magazine, ça promet d'être frais en restant coloré !

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Allez, demain, en principe (?), BeTV change d'habillage...

Voici, pour les fans, ce qui disparaîtra demain, snif :-(
A voir surtout les 2 premières minutes avec le long générique ouverture de BeTV.



Ca va nous manquer, quand-même...

A votre avis,à quelle heure cet habillage sera-t-il mis sur antenne ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Tout ce que je sais, c'est que Be Sports (contrairement à ce qu'on a dit) redevient "Canal+TVCF"
:


Avec un tout nouveau décodeur analogique, le "TUDI 2016" avec (à la place de disques durs pour enregistrer des programmes), 5 magnétoscopes VHS empilés les uns sur les autres (et offerts, en cadeau, 5 cassettes VHS E-240). ;);)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

[Extraordinaire ! Je me souviens tout à coup de cette musique... Ah, le bon temps de l'analogique (et du cryptage en zig-zag !)


Ouais... et pour quand même voir un peu du programme "adulte", suffisait de s'éloigner un peu plus de l'écran TV. :D

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Un moment de recueillement...

Regardez cette vidéo dès les premières secondes...
Ces bandes multicolores vont nous manquer, snif...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Un moment de recueillement...

Regardez cette vidéo dès les premières secondes...
Ces bandes multicolores vont nous manquer, snif...



Qui vous dit que les bandes multicolores vont disparaître ?

Dans le magazine des abonnés de mai-juin de BeTV, sur le haut des pages, j'en vois encore... donc on peut supposer qu'il y en aura encore "à l'antenne".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...