Profil de alloja
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mercredi 25 avril 2018 18:00

Les télés locales partout en Wallonie chez Proximus… et chez Voo ?

Proximus a annoncé sur son site que l'ensemble des télés locales (sauf RTC Télé Liège) seront disponibles sur l'ensemble de la Wallonie le 4 mai prochain.

D'où ma question : Voo a-t-il prévu dans un futur plus ou moins proche de permettre la même chose ? :-)

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Proximus a annoncé sur son site que l'ensemble des télés locales (sauf RTC Télé Liège) seront disponibles sur l'ensemble de la Wallonie le 4 mai prochain.

D'où ma question : Voo a-t-il prévu dans un futur plus ou moins proche de permettre la même chose ? :-)

Les chaines locales sont déja disponibles sur VooMotion.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

il a voulu dire sur les décodeur je pense

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans


Proximus a annoncé sur son site que l'ensemble des télés locales (sauf RTC Télé Liège) seront disponibles sur l'ensemble de la Wallonie le 4 mai prochain.

D'où ma question : Voo a-t-il prévu dans un futur plus ou moins proche de permettre la même chose ? :-)
Les chaines locales sont déja disponibles sur VooMotion.

N’ayant qu’un simple abonnement à la télédistribution, je n’ai pas accès à VooMotion et donc je ne savais pas qu'elles y étaient déjà disponibles. Mais manuel a vu juste dans ma question.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@alloja :

Je me renseigne et je reviens vers vous ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

@alloja :

Je me renseigne et je reviens vers vous ! :)

Merci pour le suivi Romina !

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

pour quand

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Hello tout le monde!

Des nouvelles concernant ma petite demande ? :-)

Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@alloja : Je n'ai pas encore eu de retour à ce sujet mais je relance le service concerné de suite ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

@alloja : Je n'ai pas encore eu de retour à ce sujet mais je relance le service concerné de suite ! :)

Okay! :-)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@alloja :Pour des raisons de capacité sur le réseau, nous ne proposerons pas l'ensemble des chaînes locales partout en Wallonie. Cependant, ces chaînes restent accessible via VOOmotion. Vous pouvez donc activer VOOmotion pour avoir accès à ces chaînes. :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

@alloja :Pour des raisons de capacité sur le réseau, nous ne proposerons pas l'ensemble des chaînes locales partout en Wallonie. Cependant, ces chaînes restent accessible via VOOmotion. Vous pouvez donc activer VOOmotion pour avoir accès à ces chaînes. :)

Merci Romina. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible, vu que je ne dispose que de la télédistribution classique (sans pack donc). :'(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...